Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1460

 
tabacmaker:

J'ai besoin de vos conseils !


J'essaie de tester un EA multi-devises mais les résultats ne sont pas précis car la fonction void OnTick() ; est appelée dans le cas d'un tick dans le graphique sélectionné et non dans le cas d'une autre devise dans l'EA. Comment puis-je remplacer void OnTick() ; par une autre fonction afin que le code soit exécuté en continu ?

   while(!IsStopped())
    {
     ...
     Sleep(100); 
    }
 
tabacmaker:

J'ai besoin de vos conseils !


J'essaie de tester un EA multi-devises mais les résultats ne sont pas précis car la fonction void OnTick() ; est appelée dans le cas d'un tick dans le graphique sélectionné et non dans le cas d'une autre devise dans l'EA. Comment puis-je remplacer void OnTick() ; par une autre fonction afin que le code soit exécuté en continu ?

en résolvant avec OnTimer() ; avec la valeur de la minuterie fixée à exécuter, je pense dans la bonne direction ?
 
tabacmaker:
en résolvant avec OnTimer() ; avec la valeur de la minuterie fixée à exécuter, je pense dans la bonne direction?

Regarde, c'est rapide

 
Bonjour, j'ai rencontré un bug dans le testeur MT4 !
J'ai lancé le Conseiller Expert, et lancé l'indicateur analysant les chandeliers sur le graphique du testeur...
Question : Pourquoi la demande de l'Ask ou du Bid du prix actuel et l'obtention du prix à partir du graphique en temps réel, et non à partir du testeur - est-ce un bug ?
Dossiers :
77.png  119 kb
 
Maksim Mihajlov:
Bonjour, j'ai rencontré un bug dans MT4 tester !
J'ai lancé un Expert Advisor et lancé un indicateur d'analyse de chandeliers sur le graphique du testeur...
Question : Pourquoi est-ce que je demande le Ask ou le Bid du prix actuel et que j'obtiens le prix du graphique en temps réel, et non du testeur ?

Essayez d'utiliser SymbolInfoTick

 
Alexey Viktorov:

Essayez d'utiliser SymbolInfoTick

Je vais essayer, merci, mais la question est la suivante : est-il normal que Ask et Bid obtiennent des prix réels dans le testeur au lieu des prix générés, ce qui n'est jamais arrivé auparavant ?

 
Maksim Mihajlov:

Je vais essayer, merci, mais la question est différente - est-il normal que Ask et Bid obtiennent des prix réels dans le testeur au lieu des prix générés, ce qui n'est jamais arrivé auparavant ?

De tels problèmes se sont déjà produits auparavant, mais ils ont été corrigés par la suite.
Vous ne disposez peut-être pas de la dernière version du terminal. Vérifiez-le.
 
Bonjour à tous, pourriez-vous me conseiller ... J'ai un indicateur - Informer, qui affiche les ordres ouverts et les bénéfices sur ceux-ci dans la fenêtre du graphique. Mon EA ouvre beaucoup d'ordres multidirectionnels, il arrive donc la situation où l'ordre de vente ne rentre pas dans la fenêtre du graphique. C'est très gênant. J'ai essayé de supprimer les transactions ouvertes du code, mais après avoir fait des essais, l'indicateur ne s'affiche pas dans la fenêtre (je ne suis pas encore très doué pour ce genre de choses =)) ... Puis-je ajouter un paramètre réglable pour configurer le nombre de transactions à afficher, ou dois-je faire en sorte que les transactions ne soient pas affichées du tout ? Merci beaucoup !
Dossiers :
 

Bon après-midi. Quelqu'un peut-il me dire comment rechercher les postes ouverts, on peut écrire leurs tickets dans un tableau, selon l'ordre d'ouverture.

Si nous devons forcer les positions

int pos_total =PositionsTotal();
   for (int j=pos_total-1; j>=0; j--)
         if(myposition.SelectByIndex(j)) 

Seront-ils sélectionnés du plus récent au tout premier ouvert ? Ou juste dans un ordre aléatoire ? Et puis il faut ajouter une autre définition par heure d'ouverture ?


 
sllallom:

Bon après-midi. Quelqu'un peut-il me dire comment rechercher les postes ouverts, on peut écrire leurs tickets dans un tableau, selon l'ordre d'ouverture.

Si nous devons forcer les positions

Seront-ils sélectionnés du plus récent au plus ancien ? Ou juste dans un ordre aléatoire ? Et puis il faut ajouter une autre définition par heure d'ouverture ?


Vous devez juste le vérifier. En cas de besoin, il suffit de trier le tableau et c'est tout.
Raison: