apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 217

 
7Konstantin7:

Hello Roman) Ouais, on se balance. Nord-Ost.)


Salut ! Kostyan ! Copie !


Si quelque chose, les marins ont des puces, comme pour diriger un cours - nord-nord-ost ! !!

Si je comprends bien, c'est un décollage plus rapide dans l'espace... :-)

 
7Konstantin7:

Je n'aime pas ça) il n'y a pas de symbole - je l'ai juste gratté et ses paramètres) je l'ai testé avec des cotations réelles, le solde est négatif - pourquoi en ai-je besoin) l'essentiel est de lever des fonds, si les fonds montent, les ordres s'ouvrent et tout est OK et le solde n'est pas important, vous ne savez juste pas comment faire)

Je suis sur le marché depuis des mois et j'ai accumulé des fonds.


Vous ne pouvez pas ouvrir un ordre s'il n'y a pas de fonds disponibles ... Sur le graphique, il s'agit d'un surplomb dû à un loc positif ..... Mais vous ouvrez quand même miraculeusement des commandes...
 
Roman.:

J'ai hâte d'aller à la mer, je pars le 20 août) Je suis à la mer tous les jours au nord-est d'ici :D

Bonne chance pour enchérir, je vais regarder un film http://kinoylei.ru/load/zhanry/fantastika/posle_nashej_ehry/44-1-0-5323 dont la qualité n'est pas bonne bien sûr.

 
VOLDEMAR:

Vous ne pouvez pas ouvrir un ordre s'il n'y a pas de fonds disponibles ... Sur le graphique, il surenchérit en raison d'un loc positif ..... Mais vous ouvrez quand même miraculeusement des commandes...

Que voulez-vous dire par "pas de fonds disponibles" ?) Quel genre de surcharge, les fonds s'envolent dans l'espace - ne voyez-vous pas qu'ils sont pleins et que je peux ouvrir des ordres, le temps réel montrait que le solde était déficitaire, les fonds sont dans l'espace et j'ouvre tout normalement) et comment se fait-il...)

Bonne chance dans les échanges, à plus tard) Je m'en vais)

 
7Konstantin7:

Je n'ai pas de fonds disponibles, ils s'envolent dans l'espace, j'en ai plein et je peux ouvrir des ordres, comme je l'ai vu en temps réel le solde est décemment déficitaire, les fonds sont dans l'espace et je les ouvre normalement...) Mais je ne vois pas comment c'est comme ça...).


Eh bien oui, c'est vraiment intéressant, vous avez un certain plus et le courtier ouvre une transaction pour vous à partir de celui-ci ... Étrange... Que se passe-t-il si le compte devient déficitaire ?

D'après ce que je comprends, l'indicateur rouge montre l'équilibre ainsi que les actions bleues, les actions changent lorsque les ordres sont fermés et ouverts mais l'équilibre reste au même niveau .... qu'est-ce que c'est ?

 
7Konstantin7:

Je n'ai pas de fonds disponibles) Quel genre de surenchère ? Les fonds s'envolent dans l'espace, j'en ai plein et je peux ouvrir des ordres, j'ai vu en temps réel, le solde devient assez négatif, les fonds sont dans l'espace et je les ouvre normalement)...) Mais je ne sais pas comment c'est comme ça...).


Eh bien oui, c'est vraiment intéressant, vous avez un certain plus et le courtier ouvre une transaction pour vous à partir de celui-ci ... Étrange... Que se passe-t-il si le compte devient déficitaire ?

D'après ce que je comprends, l'indicateur rouge montre l'équilibre ainsi que les actions bleues, les actions changent lorsque les ordres sont fermés et ouverts mais l'équilibre reste au même niveau .... qu'est-ce que c'est ?

 
VOLDEMAR:

La chose la plus importante ici pour tout le monde est les fonds, si vous les avez, tout s'ouvre pour tout le monde, et si le compte devient déficitaire - vous ne pouvez pas descendre en dessous de la colonie de marge).

l'indicateur a été inventé par Surgeon comme une personne célèbre https://www.mql5.com/ru/code/8454

Il est certain que vous ne pouvez pas pousser le solde trop loin dans l'argent rouge-absent et après la clôture de tous les ordres, le solde du compte passera dans l'argent rouge-absent et mon solde le deviendra.

Bien que 200 ne soit pas suffisant pour un travail calme avec une dépo - 1000 est suffisant.

C'est facile) soit vous tradez sur marge, soit vous devez savoir comment trader) je suis juste en train d'apprendre (bien que je pourrais être un professeur moi-même) je travaille depuis 5 ans déjà, dont au moins 3 ans tous les jours devant l'ordinateur, en hiver, en été) jour et nuit) jusqu'à présent je ne me considère pas comme un vrai trader stable)

je suis au niveau d'un utilisateur :D avant l'utilisateur vous êtes un pigeon, après l'utilisateur vous êtes un vrai trader :D c'est une blague bien sûr)

Je démissionne)

 

 
7Konstantin7:

Cet endroit n'existe pas dans cette phrase :)))))

 
TEXX:

Salut, on ne peut pas distinguer les Chinois d'eux).

Raison: