apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 161

 

https://www.youtube.com/watch?v=2VB_uz6G6C4&feature=player_detailpage

la vidéo de youtube n'est pas insérée, dans la fenêtre de message à travers le lien tout est normal pour voir le lecteur, mais comme vous l'envoyez au mur schish)

maintenant on tape sur l'oyro :D en musique)

 
elmucon:
Comment s'est passé le trading de paires ces deux derniers jours ? Ce n'est plus si bon, n'est-ce pas ? Ce sont des jours comme ça qui ruinent le trading en paires, et alors vous commencez à comprendre où se trouve le chien au fond.
 

Pas de recharges/de moyennes - un pur arbitrage saisonnier. Pour le TC, voir les liens sur les pages précédentes.


Dossiers :
1_1.zip  18 kb
 
Roman.:

Pas de recharges/de moyennes - un pur arbitrage saisonnier. Pour le TC, voir les liens sur les pages précédentes.

Cela fonctionne si vous savez comment l'utiliser. L'essentiel est de ne pas prendre trop de risques. Ne soyez pas avide ! ;)))
 
MaxZ:
Cela fonctionne si vous savez comment l'utiliser. L'essentiel est de ne pas exagérer les risques. Ne soyez pas avide ! ;)))


Je suis d'accord !

Le réel n'est pas loin... :-)

 
Roman.:

Le réel est juste au coin de la rue... :-)


Cette phrase doit dater de plus d'un an :)))))
 
Roman.:

Je suis d'accord !

Le réel est juste au coin de la rue... :-)


Roma ! Quelsindicateurs et stratèges utilisez-vous actuellement ?
 
TEXX:

Cette phrase a probablement plus d'un an :)))))

:-)

Micro-réel - alors sur ILANO-MARTINS - il y en a !

Je parle du compte réel de GrandCapital pour l'arbitrage TS, qui a presque autant de CFD que Broco, pour ne pas dire plus...


 
vladds:

Roma, quelsindicateurs et stratèges utilisez-vous actuellement ?

ILANO-MARTINS sur OSMA - J'ai mis tout ce qui a des paramètres dans cette branche (voir les pages précédentes de la deuxième partie de cette branche...)

 
Et pourquoi ça ? :(
Raison: