apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 64

 
YOUNGA:
La période est courte, il faut quelques années de statistiques pour faire une estimation.
 
conneries, l'araignée a dit l'idée - pas la durabilité de l'idée . Cette stratégie cesse de fonctionner à des intervalles de temps plus courts.
 
7Konstantin7:

Bablokos :D



Sur la base de quoi ?
 
gpwr:

Je ne pense pas, c'est juste un simulateur théorique :) Je ne sais pas pourquoi j'écris un tel simulateur dans le trading réel, je ne sais pas pourquoi j'écris un tel simulateur dans le trading réel ... Si j'en avais un vrai, je devrais le faire dans le trading réel ... Mais si j'avais un vrai robot de trading, je devrais le faire dans le trading réel ... Vous pouvez le modifier et écrire un vrai robot, mais l'utilisation du testeur est inutile.

Comme l'a dit un propriétaire de forum, tout cela ne vaut rien,

Vous pouvez être ou ne pas être une bite, mais vous aurez toujours une bite.

 
DmitriyN:
La période est courte, il faut quelques années de statistiques pour faire une estimation.
C 1812.
 
 

Salutations, chers villageois !

Je suis en train d'optimiser le conseiller expert DoublePlus pour le trading micro-réel, grâce à JOO.

Si vous avez le temps et l'envie, regardez-le aussi, essayez-le sur des paires et des TF.

Le défi :

J'optimise les prix d'ouverture sur M5, M15, M30, H1, H4 et je compare les valeurs pour la période de temps pAequal, je l'optimise pour tous les timeframes, parce que c'est la profondeur maximale de l'histoire pour M5 sur major pour une comparaison et une estimation objective.

2. Choisissez des instruments dont les paramètres sont plus adaptés (pour certaines personnes - stables, pour d'autres - risqués, mais avec des bénéfices plus importants).

J'ai commencé à tester la paire GBPUSD sur TF = M30 depuis mars dernier.

Testeur avec indices, avec sets (paramètres d'optimisation), le lien vers la description dans la branche du forum, rapport sur M30 GBPUSD est dans le trailer.

Vous pouvez l'utiliser, le tester sur des périodes antérieures et postérieures, suggérer des variantes des meilleurs symboles sur vos périodes préférées avec des paramètres d'entrée appropriés pour le trading !

À mon avis, cette stratégie a du potentiel !




Dossiers :
doubleplus.zip  121 kb
 

J'ai fini de regarder le séminaire de Gerchik sur youtube. Que les fans de Gerchik me pardonnent, mais je n'ai rien vu d'autre que quelques vérités et beaucoup de langage grossier. Et les gens paient pour ça ? Notre goût pour les comédiens d'Odessa est inépuisable !

 
gpwr:

J'ai fini de regarder le séminaire de Gerchik sur youtube. Que les fans de Gerchik me pardonnent, mais je n'ai rien vu d'autre que quelques vérités et beaucoup de langage grossier. Et les gens paient pour ça ? Notre goût pour les comédiens d'Odessa est inépuisable !

Regardezcette conférence...
 
7Konstantin7:

Bablokos :D



On s'amuse bien !) Dans quel lot le test a-t-il eu lieu ?
Raison: