apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 431

 
Лекарь Центозависимых:

Exactement. Et c'est une question sur laquelle les tradduns donnent leur vie. Étudiez l'histoire, est-ce que quelqu'un sur terre dans toute l'histoire a résolu ce problème ? Sinon, quelles sont vos chances ?

les chances sont dans le passé.

problème résolu

;)

 
Renat Akhtyamov:

les chances sont dans le passé

Le problème est résolu.

;)

Allez, c'est de l'auto-destruction. Je ne poserai même pas la question éculée de savoir combien de verges vous avez déjà sur votre compte, je ne veux pas trop vous contrarier).

 
Лекарь Центозависимых:

Allez, l'auto-illusion. Je ne poserai même pas la question éculée de savoir combien de verges vous avez déjà sur votre compte, je ne veux pas vous contrarier à nouveau).

J'ai même écrit ci-dessus où commencer.

c'est même drôle de le répéter sur le forum pour au moins la 10ème fois

personne ne veut le faire, ils sont fatigués ;))))

il était difficile de se déplacer en un seul visage, il n'y avait personne avec qui en discuter

Avant, les gens commençaient une conversation et tous avaient les mêmes indicateurs en tête,

ou qui surestime quelqu'un avec une entrée super précise ou une martin, ou pire - neuro

il n'y a rien à voir en somme.

alors j'ai marché et marché seule vers la solution

 
Renat Akhtyamov:

J'ai même écrit ci-dessus où commencer.

c'était même drôle de le répéter sur le forum pour au moins la 10ème fois

personne ne veut le faire, ils sont fatigués ;))))

il était difficile de se déplacer en un seul visage, il n'y avait personne avec qui en discuter

Avant, les gens commençaient une conversation et tous avaient les mêmes indicateurs en tête,

ou qui surpasse quelqu'un avec une entrée ultra-précise ou un martin.

Il n'y a rien à dire.

♪ donc j'ai marché et marché tout seul ♪

Il s'avère que nous avons un Buffet local, qui observe la course de fourmis et lance des billets de cent dollars depuis un hélicoptère le week-end. Mais personne ne l'apprécie, c'est dommage.

Je vous ai dit qu'il y a des Napoléons à part entière, tout est comme il faut.
 
Лекарь Центозависимых:

Bon sang, il se trouve que nous avons un Buffet local, qui observe la course des fourmis et lance des billets de cent dollars depuis un hélicoptère le week-end. Mais personne ne l'apprécie, ce qui est dommage.

C'est ce que je dis.

ils sont assis là, à se battre.

Si c'est ce dont il s'agit...

les deux ont des plumitifs sur les mains et se chient dessus ;)))))
 
Renat Akhtyamov:

J'ai même écrit ci-dessus où commencer.

c'était même drôle de le répéter sur le forum pour au moins la 10ème fois

personne ne veut le faire, ils sont fatigués ;))))

il était difficile de se déplacer en un seul visage, il n'y avait personne avec qui en discuter

Avant, les gens commençaient une conversation et tous avaient les mêmes indicateurs en tête,

ou qui surestime quelqu'un avec une entrée super précise ou une martin, ou pire - neuro

il n'y a rien à voir en somme.

J'ai marché et marché jusqu'à la solution toute seule.

croyez vous !? si vous avez un autre courtier, à moins que vous ne soyez membre d'un système pyramidal

 
SanAlex:

Si vous avez un autre courtier, à moins qu'il ne s'agisse d'un système pyramidal.

Oui, probablement un employé payé par l'industrie. Pour ne pas disperser le troupeau, il lance périodiquement des piques aux centenaires, du genre "continuez à chercher (à nous vider de notre argent), vous ferez aussi bien que moi".

 
Лекарь Центозависимых:

Oui, probablement un travailleur de l'industrie rémunéré. Pour ne pas disperser le troupeau, il fait périodiquement des lancers aux centenaires, comme "continuez à chercher (à nous faire fuir de l'argent), vous ferez comme moi".

C'est vrai, c'est de ça que je parle !

 
SanAlex:

C'est de cela que je parle !

c'est parti....

à mi-chemin de la décision, on m'a traité de requin.

mais c'est la première fois qu'on me traite d'employé rémunéré.

Continuez. Ce sera plus amusant.

Bien que je sois déjà sous la table.

;)
 

Apparemment, Renat a été mordu par Uladzimir :-)

"Je sais tout (quelque chose) ici, mais jamais à personne, parce que d'Artagnan. Mais je marquerai chaque coin de rue avec cette nouvelle."

Ça n'a pas l'air sérieux.

Raison: