apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 291

 
BeerGod:

On est foutus ?

nous sommes une colonie

Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiii)))

Villageois, tout est entre nos mains !



Qui connaît cet homme, la bête à fourrure du nord et l'alphabet commençant par la lettre e
 
zoritch:

Malheureusement, arrêter le trading lorsque vos ordres sont ouverts n'est pas une bonne idée...

C'est la "beauté" de la plupart des EA et des systèmes de trading, qui reposent sur la chance (attente de drawdowns, niveaux importants de SL, moyenne, et Dieu nous en préserve, même sur un Martin). Si vous avez un petit SL, ou que la position est en profit, alors arrêter le trading est comme un problème à deux doigts. Ce qui a été implémenté dans mon algorithme de Conseiller Expert.

P.S. Une fois encore, je le répète, il ne sera pas vendu, pas pour de l'argent, si tout se passe comme je l'espère).

 
Roman.:

C'est ce que cela signifie lorsque tout est optimisé du début à la fin.

Il n'a pas fallu longtemps pour que le rebond se produise.

Merci à Kim Igor Vladimirovich - ses bénéfices d'expom.

Plus de 100% pour le trimestre.

Mois.



Roma bien fait, félicitations)
 
marker:

Roma bien fait, félicitations)

:-)

Merci !

 
__CaHeK__:

C'est la "beauté" de la plupart des EA et des systèmes de trading, qui reposent sur la chance (attente de drawdowns, niveaux importants de SL, moyenne, et Dieu nous en préserve, même sur un Martin). Si vous avez un petit SL, ou si la position est en profit, alors arrêter le trading est comme un problème à deux doigts, qui est implémenté dans mon algorithme de Conseiller Expert.

P.S. Je répète encore une fois, il ne sera pas vendu, pas pour de l'argent, si tout se passe comme je l'espère).


Sunet, le système ne survivra pas avec vos paramètres.

Le système peut survivre si (par exemple) :

1. il s'ouvre sur un pic dans la direction souhaitée, sans aucun stop ni reprise, autant de fois que nécessaire, dans les deux sens (vente et achat).

2. il n'a qu'un profit total (pour tous les ordres de la paire) de suivi d'une certaine taille, et si ce profit est atteint, il couvre tout.

3) Le système doit de préférence fonctionner avec un lot fixe.

Le système doit fonctionner au moins 4 semaines sur le marché avec un dépôt de 10000$ sur un compte cent NND, et chaque fois à la fin d'une semaine tous les profits doivent être retirés.

si le bénéfice est inférieur à 5-10% de 10000 - le système a besoin d'être optimisé et modifié

tirage acceptable ne dépassant pas 30% (risque très élevé)

 
Roman.:

C'est ce que cela signifie lorsque tout est sur-optimisé de haut en bas.

C'est plus de 100% pour le trimestre.


Avez-vous négocié sur un compte réel ?

Si oui, quel montant a été retiré ? Après tout, si aucun argent n'a été retiré, alors il n'a pas été gagné, et il n'est pas correct de dire plus de 100%.

Si vous avez réussi à retirer l'argent investi - alors le bénéfice = 0%.

Si vous avez investi 100$ = 10k$cent - et que vous avez réussi à retirer 10000 cents (100$) en un trimestre - alors le bénéfice = 0%.

=)

maths =)

Si vous retirez 100% en un trimestre et qu'il vous reste 100% sur votre compte, le bénéfice = 100%.

 
IRIP:


1. Le trading a été effectué sur un compte réel ?

2. Si oui, quel montant a été retiré ? Après tout, si aucun argent n'a été retiré, alors il n'a pas été gagné, et il n'est pas correct de dire plus de 100%.

Si vous avez réussi à le retirer - alors le bénéfice = 0%.

Si vous avez investi 100$ = 10k$cent - et réussi à retirer 10000 cents (100$) en un trimestre - alors le bénéfice = 0%.

=)

maths =)

Si vous avez pu retirer 100% sur un trimestre et que 100% sont restés sur le compte investi, alors le bénéfice = 100%.


:-)

1. Liens dans mon profil.

2. J'ai retiré moins que ce que j'ai investi. Je calcule correctement.

Revoyez mon message...

 
Roman.:


:-)

1. Les liens sont dans mon profil.

2. J'ai déduit moins que j'ai investi. Je compte correctement.

Revoyez mon message...



Oui, j'ai regardé les résultats

C'est pourquoi j'ai écrit mon opinion

Les retours de "pams" ne montrent pas la vraie image =(

vous pouvez investir 100 et attendre le quatrième mois avec un rendement de 100 % par trimestre

vous pouvez investir 100, retirer 100 et laisser 100 sur votre compte - et ce n'est qu'à ce moment-là que l'on parle de rentabilité à 100%.

 
IRIP:


Oui, j'ai regardé les résultats

c'est pourquoi j'ai écrit mon opinion

Les retours de "pams" ne montrent pas la vraie image =(

vous pouvez investir 100 et attendre le quatrième mois avec un rendement de 100 % par trimestre

ou vous pouvez investir 100, retirer 100 et laisser 100 sur le compte - et c'est seulement dans ce cas que l'on parle de rentabilité à 100%.

J'ai commencé avec 600 $.
J'ai retiré 400 à 500 dollars.
 
Roman.:
J'ai commencé avec 600 $.
J'ai retiré 400 à 500 dollars.

Sur un trimestre, c'est un excellent résultat.
Raison: