apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 302

 
khorosh:
...

Rassemblez toutes les nouvelles dans un fichier, créez un indicateur de nouvelles et voyez par vous-même (en le testant sur une longue période) à quel point le trading sur les nouvelles est "bon". ;)

P.S. Et ne vous fiez qu'à votre propre expérience. )

 
khorosh:
Bonne chance. Sur quel TF travaillez-vous ?

Pour l'ouverture, la TF n'a pas d'importance - elle est horaire - pour la fermeture des positions, en cas de doute, je réduis la TF...

Merci pour le conseil ...

Rassemblez toutes les nouvelles dans un fichier, créez un indicateur de nouvelles et voyez par vous-même (en le testant sur une longue période) à quel point le trading sur les nouvelles est "bon". ;)

P.S. Et ne vous fiez qu'à votre propre expérience. )

Il ne suffit pas de collecter des données, il faut les analyser, les comprendre et en tirer une conclusion...

Exemple : l'indice des prix de l'immobilier était de 0,7 - prévision de 0,3% - hausse de 0,5% - actuel 1,2%.

le résultat est "haussier" pour le robot car le chiffre a augmenté plus que prévu

mais de façon réaliste - si les prix du logement ont augmenté, comment cela peut-il être "haussier" ...

Peut-être que j'ai dit quelque chose de mal, mais en réalité c'était tellement...

 
elmucon:

...

il ne suffit pas de collecter des données - il faut les analyser, les comprendre et en tirer une conclusion...

exemple : l'indice des prix de l'immobilier était de 0,7 - prévision 0,3% - augmentation de 0,5% - actuel 1,2%.

le résultat est "haussier" pour le robot car le chiffre a augmenté plus que prévu

mais de façon réaliste - si les prix du logement ont augmenté, comment cela peut-il être "haussier" ...

J'ai peut-être dit quelque chose de mal, mais c'est ce qui s'est passé en réalité ...


Bien sûr, ce n'est pas facile, sinon tout le monde aurait essayé en même temps. Vous pouvez et devez analyser en fonction des prévisions. Ce n'est pas difficile. C'est vrai, c'est beaucoup de travail. )
 


Roma, s'il vous plaît - bot a cessé de travailler après la libération de la 603 build, a tout essayé et recompiler et mettre dans des dossiers différents, pas de merde ne fonctionne pas, même testé maintenant ne veut pas, quand vous exécutez dans le journal écrit 0 symbole non trouvé, et quand vous compilez le bot donne zéro erreurs,Mais les 8 avertissements, les mains hors des têtes de méth, je ne sais pas quoi faire, si vous pouvez le fixer de sorte que tout fonctionnerait, vous avez déjà la façon de règle le bot, tous les fichiers ci-joints, ainsi que l'installateur et le nom du serveur où je suis de test.

Dossiers :
jdb.zip  340 kb
 

messieurs de la campagne, que pensez-vous de ce...

https://www.youtube.com/watch?v=KNqt3v4SZ6U

 
Jequile:

messieurs de la campagne, que pensez-vous de ce...

https://www.youtube.com/watch?v=KNqt3v4SZ6U


C'est juste un autre programme d'affiliation, peu de gens s'y laissent prendre.
 
Jequile:

messieurs de la campagne, que pensez-vous de ce...

https://www.youtube.com/watch?v=KNqt3v4SZ6U


Je peux faire le mien (qui est posté ci-dessus), pour qu'il montre même de meilleures coupes, mais le bien de celui-ci)))).
 
marker:


Roma, s'il vous plaît - bot a cessé de travailler après la libération de la 603 build, a tout essayé et recompiler et mettre dans des dossiers différents, pas de merde ne fonctionne pas, même testé maintenant ne veut pas, quand vous exécutez dans le journal écrit 0 symbole non trouvé, et quand vous compilez le bot donne zéro erreurs,Mais les 8 avertissements, les mains hors des têtes de méth, je ne sais pas quoi faire, si vous pouvez le fixer de sorte que tout fonctionnerait, vous avez déjà la façon de règle le bot, tous les fichiers ci-joints, ainsi que l'installeur et le nom du serveur où je teste.


Oui, quelqu'un était trop paresseux pour écrire Symbol() ou au moins NULL, il a écrit un simple 0, voici l'erreur. Nous devons corriger partout maintenant, la paresse est un péché )))).
 
Je ne trouve même pas le dossier AppData, alors que j'utilise mt4 depuis longtemps. Je ne connais rien au codage, je ne me soucie pas de Symbol ou NULL)).
 
marker:
Je ne trouve même pas le dossier AppData, alors que j'utilise mt4 depuis longtemps. Je ne connais rien au codage, je ne me soucie pas de Symbol ou NULL)).

Je ne trouve même pas le dossier AppData, alors que j'utilise mt4 depuis longtemps.
Raison: