apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 88

 
FEAR:
Petit test de 2011 à 2012 Aujourd'hui il ne fait qu'acheter et c'est tout.
Non, 38 transactions et pas une seule perte suffisent. Du moins pour moi :)))
 
nesssesary:
Où sont les statistiques ?
Je dois être honnête avec vous, c'est vrai, les commerçants doivent attendre trop longtemps, mais si j'attends trop longtemps, je ferai une bonne affaire. J'ai une affaire tous les jours, mais je ne négocie pas tous les jours, je dois attendre un mois et je dois faire 20 affaires en un mois,
 
FEAR:

Hm :-) ce n'est pas ça) mieux vaut s'entraîner avec Ilan.

Pouvez-vous imaginer 38 métiers par an juste pour rester assis ? Ce n'est pas réaliste pour un testeur.

 
7Konstantin7:
Hm :-) ce n'est pas du tout ça) mieux vaut s'entraîner avec ilan pour le moment
Il me semble qu'on ne peut entraîner ses nerfs qu'avec du cambouis).
 
nesssesary:

Enfin, au moins :D c'est un débutant complet, il fera l'affaire pour commencer.

Ce ne sont pas les nerfs qui sont formés ici, mais vous vous asseyez et regardez les graphiques et les fluctuations, vous êtes formé à des stratégies de réflexion, c'est-à-dire que le conseiller expert n'est pas important et que vous formez votre cerveau).

 
FEAR:
Je suis moi-même un apprenti, j'ai donc honte d'enseigner, je n'en vois pas l'intérêt :-) abandonner forex)
 
FEAR:
Je ne sais pas comment faire, mais je ne peux pas le faire en un mois, je le ferais en un mois. Je dois attendre un mois pour conclure un marché. Je dois attendre un mois pour conclure 20 marchés,
Quel est le drawdown, lorsque 35 trades dans une série sont dans le plus ?
 
 
oooh et je ne parlais que de trader sur la divergence de la convergence ;)) Konstantin, tu peux me préparer de la dinde ? )))) je suis intéressé par le trading de différence et de convergence) mais je ne sais pas comment calculer l'ordre des lots pour entrer dans chaque paire ?)))) et que pouvez-vous faire si je dois faire Ilan pour ce type de trading))).
 
DmitriyN:
Quel est le drawdown lorsque 35 transactions dans une série sont du côté positif ?
Il n'y a pas d'inconvénient, c'est ce qu'il fait.
Raison: