apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 274

 
khorosh:

Le terrain est-il permanent ? Depuis 2009, comment se comporte-t-il ?


Depuis 2009, je ne peux plus trader sans utiliser un stop loss. Jusqu'à présent, je n'ai pas trouvé d'approche adéquate pour le stop.

Le lot n'est pas exactement une constante, le volume total est pris par un tas d'ordres à 0,01) C'est comme ça depuis 2011 :


 
BeerGod:

Depuis 2009, je ne peux pas m'en sortir sans utiliser le stoploss, jusqu'à présent je n'ai pas trouvé d'approche adéquate pour le stop.

Le lot n'est pas tout à fait constant, le volume total est gagné par un tas d'ordres à 0,01) C'est comme ça depuis 2011 :



l'étendue de la pile est importante ? intérêt purement académique... c'est comme ça que je le fais moi-même
 
zoritch:

la portée de la pile est-elle importante ? intérêt purement académique... c'est comme ça que je le fais moi-même

Je ne sais pas où le prix va aller et je n'essaie pas de le deviner, parfois la pile s'inscrit dans la fourchette quotidienne, parfois elle reste suspendue pendant une semaine, cela dépend du marché et de la volatilité. Quand le moment de la rentabilité arrive, je ferme.
 
BeerGod:

Je ne sais pas où le prix va aller et je n'essaie pas de le deviner, parfois un lot s'inscrit dans la fourchette quotidienne, parfois il reste suspendu pendant une semaine, cela dépend du marché et de la volatilité. Quand le moment de la rentabilité arrive, je ferme.
Quel est le prélèvement maximal pour les deux dernières années ?
 
BeerGod:

Depuis 2009, je ne peux pas m'en sortir sans utiliser le stoploss, jusqu'à présent je n'ai pas trouvé d'approche adéquate pour le stop.

Le lot n'est pas tout à fait constant, le volume total est gagné par un tas d'ordres à 0,01) C'est comme ça depuis 2011 :

Il convient d'abord de fermer les entreprises non rentables, puis les rentables. Sinon, vous risquez de toucher un stop loss. Ouais. Exactement. Il s'agit d'un système sous condition de ressources, pas d'un système sous condition d'équilibre.
 
zoritch:

la portée du tas est-elle grande ? intérêt purement académique... c'est comme ça que je tape.
Zhen, ce n'est pas exactement comme ça que tu tapes.
 
7Konstantin7:

Maintenant qu'il a appris - après 6 ans - ce qu'est une propagation, en 2088 il saura ce qu'est un testeur.)



Bannissement pour 24 heures pour le pote.
 
_CaHeK_:


En fait, il n'y a que deux options, et il ne prédit que le comportement le plus probable du marché FOREX, ce qui inclut l'effondrement de la bourse de Tokyo, le tsunami en Thaïlande, et en général tout événement dans cette réalité, qui affectera le prix.

Si les traders ne peuvent pas lire le graphique, cela ne signifie pas que le tsunami les aidera.
 
khorosh:
Au cours des deux dernières années, quel a été le prélèvement maximal ?


22% avec un dépôt de départ de 1.000
 
artmedia70:
Il est conseillé de fermer d'abord ceux qui sont perdants, puis ceux qui sont rentables. Sinon, vous risquez de tomber sur un stop-out. Oui. Exactement. Il s'agit de fonds, pas d'équilibre.


Merci pour le conseil, je vais essayer maintenant.


C'était comme ça :

est devenu comme ça :


Raison: