apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 421

 

Актер:

...

Laissez-moi vous dire un secret, le lock, au contraire, augmente vos pertes, car il mange beaucoup de commission et de spread, parce que vous verrouillez un volume décent et ensuite vous devez rouvrir le lock, c'est-à-dire que vous dépensez deux fois plus que si vous le fermiez simplement. Et beaucoup de travail a été fait sur le verrouillage du filet avec des contre-positions, vous avec vos fonctions Kim à moitié finies n'auriez jamais fait cela dans votre vie ou même pensé à cela. ...

Tu dis n'importe quoi. Comment les pertes peuvent-elles augmenter si tous les ordres sont fermés au moins au seuil de rentabilité.

Et pourquoi aurais-je besoin de rouvrir une perte ? Vous semblez n'avoir aucune idée de la façon de travailler avec des lots.

Encore des absurdités - les vôtres et en même temps celles de Kim. J'ai ma propre bibliothèque depuis longtemps, bien que j'utilise aussi les fonctions de Kim, pourquoi réinventer la roue quand j'en ai déjà une. Tu as une trop haute opinion de toi-même si tu parles de façon aussi désobligeante des fonctions de Kim. Vous programmez depuis tant d'années, mais vous n'avez toujours pas compris que le succès du trading automatisé ne dépend pas tant des compétences du programmeur que de la bonne stratégie. Sinon, tous les programmeurs hautement qualifiés seraient devenus millionnaires depuis longtemps.

" ... Et il a utilisé son propre savoir-faire pour clôturer rapidement des centaines de positions sur le marché. Passer des centaines d'ordres sur le marché est une grande folie. Seuls les débutants en souffrent).

 
Актер:

Oh, allez, je ne peux pas croire à quel point mes compétences sont faibles. Lorsque vous vous amusiez avec de simples clôtures d'ordres, je travaillais déjà en martyr sur 12 paires et clôturais des centaines de positions de marché en une seule fois avec mon propre savoir-faire. Encore une fois, Yura, pas besoin de baver ici, tu peux le dire à Roma, mais pas à moi, ok ? Votre qualification n'en est qu'à ses débuts si vous pensez que la serrure est en quelque sorte différente de la fermeture d'une perte et qu'elle peut aider la situation. Pour vous dire un secret, le verrouillage, au contraire, augmente vos pertes, car il engloutit une commission et un spread importants, parce que vous verrouillez un grand volume et que vous devez ensuite rouvrir le verrouillage, c'est-à-dire que vous dépensez deux fois plus que si vous le fermiez simplement. Et un travail énorme a été fait pour verrouiller le réseau avec des contre-positions, vous avec vos fonctions Kim à moitié terminées n'auriez jamais fait une telle chose dans votre vie ou même pensé à le faire. Alors, grand-père, ne raconte pas ta cRalification à tes petits-enfants, ok ? Je le répète, tout ce dont vous parlez ici n'en est qu'à ses débuts, je l'ai fait et expérimenté en 2012 et ce à quoi vous venez d'arriver a déjà été mis en œuvre 10 fois plus fort à l'époque, pendant ce hangout. Si vous ne me croyez pas, demandez à Kostya, s'il se montre ici. Il a participé à ces événements et ne mentira pas, car j'ai partagé mes conclusions avec lui en personne. Vous êtes notre qualification).

J'ai moi-même participé au fil de discussion sur l'Avalanche en 2011... Je n'ai cessé de revenir sur ce sujet avec plus ou moins de succès par la suite...

Là, regardez dans les alpas presque tous les PAMM avec 300 unités de dépôt - martin, flips et autres ... Voici où aller avec ce thème. :-) A PAMM.

Voici une perte d'environ 4-5 mille (20%) - vous n'êtes pas obligé de la prendre, vous rembourseriez par vous-même... et elle serait remboursée en une semaine.

en une semaine

 
Roman Shiredchenko:

J'ai moi-même participé à la discussion sur l'Avalanche en 2011... Je viens alors de revenir sur ce sujet avec un succès variable...

Là-bas, regardez dans les Alpes, presque tous les PAMM avec 300 unités de dépôt - martin, flips et autres... C'est là que nous devons aller avec ce sujet. A PAMM.

C'est prendre une perte d'environ 4-5 mille et la rembourser en une semaine.


Mais ça n'a pas marché avec la martingale, alors il est en colère contre elle). Et il oppose tout le monde à cette façon de commercer.

 
khorosh:

Vous dites n'importe quoi. Comment les pertes peuvent-elles augmenter si tous les ordres sont fermés au moins au seuil de rentabilité lorsqu'ils sont liquidés.

Et pourquoi dois-je encore ouvrir un lot ? Vous semblez n'avoir aucune idée de la façon de travailler avec des lots.

Encore des absurdités - les vôtres et en même temps celles de Kim. J'ai ma propre bibliothèque depuis longtemps, bien que j'utilise aussi les fonctions de Kim, pourquoi réinventer la roue quand j'en ai déjà une. Tu as une trop haute opinion de toi-même si tu parles de façon aussi désobligeante des fonctions de Kim. Vous programmez depuis tant d'années, mais vous n'avez toujours pas compris que le succès du trading automatisé ne dépend pas tant des compétences du programmeur que de la bonne stratégie. Sinon, tous les programmeurs hautement qualifiés seraient devenus millionnaires depuis longtemps.

Si vous imaginez une serrure uniquement de la manière dont vous la décrivez, il est clair que vous ne coupez rien. Va le découvrir, je ne vais pas te l'expliquer.

Bien que j'aie déjà codé sur 5 (à l'époque des premières bêtas), je ne me suis jamais positionné comme un pro-gamer. Et je n'en ai pas besoin. En ce qui concerne les stratégies, c'est-à-dire ce que je veux vous dire, vous vous contentez de faire ce qui a été adopté et mis en œuvre dans de nombreuses variantes à l'époque, peut-être pour que ce soit clair ?

Des conneries, des conneries totales, où est-ce que je me suis retrouvé...

 
Roman Shiredchenko:

J'ai moi-même participé à la discussion sur l'Avalanche en 2011... Je viens alors de revenir sur ce sujet avec un succès variable...

Là, regardez dans les Alpes, presque tous les PAMM avec 300 unités de dépôt - martin, flips et autres... Voici où aller avec ce thème. :-) A PAMM.

Voici une perte d'environ 4-5 mille (20%) - vous n'êtes pas obligé de la prendre... et elle sera remboursée en une semaine.

Roma, tu mens en délirant. Il n'est pas possible de faire fonctionner un pummer complet sur un pummer à cause de l'effet de levier. Et bien sûr, vous pouvez battre 50%, nous parlons d'autre chose - le type de martin dur qui est discuté dans ce fil n'a jamais été appliqué sur la pomme par quiconque !

 
Актер:

Roma, tu délires en t'allongeant. Tu ne peux pas courir sur la pomme de derrière l'épaule. Et bien sûr, vous pouvez battre en retraite à 50%, il s'agit d'autre chose - le hard martin qui est discuté dans ce fil n'a jamais été appliqué sur pum !

:-) Je suis sobre et au travail... Je travaille assis et debout, le levier me permet de le faire ! Lisez les conditions générales - et si vous le pouvez, signalez vos options ici.

Vous avez lu les termes et conditions et si vous le pouvez, vous pouvez me faire connaître les options ici. Je ne sais pas ce qu'ils font là-bas, mais ils sont capables de martiniser avec 300 unités.

 
khorosh:

Eh bien, ça n'a pas marché avec la martingale, donc il est en colère à ce sujet). Et il monte tout le monde contre cette façon de faire du commerce.

:-) Oui... d'ailleurs, on dirait que...
 
Актер:

Si vous imaginez une serrure uniquement de la manière dont vous la décrivez, il est clair que vous ne coupez rien. Allez vous faire une idée, je ne vais pas vous l'expliquer.

Bien que j'aie déjà fait du code sur 5 (à l'époque des premières bêtas), je ne me suis jamais positionné comme un pro-gamer. Et je n'en ai pas besoin. En ce qui concerne les stratégies, c'est-à-dire ce que je veux vous dire, vous vous contentez de faire ce qui a été adopté et mis en œuvre dans de nombreuses variantes à l'époque, peut-être pour que ce soit clair ?

Des conneries, des conneries totales, où suis-je arrivé...

Vous vous êtes retrouvé dans un endroit où une douche glacée vous attend. Il faut s'y habituer, s'endurcir.)))

Le travail accompli ne vaut rien s'il n'apporte pas de résultats).

 
Roman Shiredchenko:

:-) Je suis sobre et au travail... Je crée assis et debout ! L'épaule là permet! Lisez les termes et conditions - et si vous le pouvez, signalez vos options ici.

Je ne sais pas ce qu'ils font là. Je ne sais pas ce qu'ils font là-bas, mais ils sont bons pour marteler les 300 unités.

Je ne sais pas ce qu'ils font là-bas, mais ils arrivent à martiniser avec 300 unités. Avec de petites quantités, l'intérêt de l'effet de levier disparaît. Pour les lots normaux, c'est 1:200-1:100, pour les exotiques, c'est encore moins.

 
khorosh:

Vous avez atteint un endroit où une douche de glace vous attend. Il faut s'y habituer, s'endurcir.))

Un travail inutile s'il ne produit pas de résultats).

La douche n'attend que vous, je vous l'assure. Avez-vous obtenu le résultat ? Faites-le sur une autre période de l'histoire et nous verrons tous, mais non, vous lécherez sans cesse votre caca sur la belle histoire (correcte) et les autres se frotteront à quel point vous êtes un grand-père cool. Tant que je serai là, vous ne verrez jamais les tuyaux de cuivre.)

Raison: