apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 304

 
evillive:
1M = 1000000 USA dos vert pas M1)))


Oui, je suis bête, non 1000000 ne marchera pas, ce n'est pas objectif, il faut 10K, alors ce sera objectif, car cela dépend du dépôt pour fermer la série.....
 
J'ai rendu les choses faciles pour vous)) J'ai ouvert le bot sur 5 chiffres EURUSD H1 du 30 septembre 2012 au 29 septembre 2013, la date a été prise à l'improviste (alpha forex), puis j'ai forwardé du 16 octobre (parce qu'à la fin de l'option il y avait des ordres en attente, j'ai attendu que le bot ferme la série et mis ces paramètres pour trader du 16 octobre) à aujourd'hui, ce qui s'est passé - voir dans les dossiers, 1-dossier-option, 2-dossier-forward. Bien sûr, un gros et à l'avance n'est pas un indicateur, mais tout de même, en règle générale, vous devez le faire 50 fois - en décalant la période de l'option chaque fois pour un mois à l'avance et en écrasant les paramètres, c'est-à-dire en simulant complètement comment vous le feriez dans la vie réelle, et, regardez ce qui s'est passé)).
Dossiers :
namnam.zip  71 kb
 
D'ailleurs, sur un forward (si nous le traitions en temps réel), nous pourrions le programmer pour qu'il ne soit négocié qu'après son entrée sur le marché avec le cinquième ordre autorisé et entrer avec un risque deux fois moins élevé, c'est-à-dire que nous attendons juste qu'il entre dans le drawdown et seulement ensuite entrer après lui avec des risques réduits, en ignorant complètement les ordres simples, binaires et trinaires))).
 
Oui, le rendement sur le forward n'est pas très (bien que comment regarder) du 16 octobre à aujourd'hui, en gros 4 mois - 70% (à un drawdown de 23%, oui, oui 23 et non 15 comme dans le rapport, car je suppose le pire scénario,que dès que nous l'avons mis à 10k il est immédiatement passé en drawdown à 2311 quid), mais donnez-moi un bot avec des rendements de 100% par an, avec des stops et des takeaways, avec un risque relativement faible, et je vous embrasse en oppa, je suis prêt à le payer pourtant chaque semaine)). 100 par an, c'est aussi bien que possible))
 
Je le veux, je le veux, mais je n'ai pas l'argent, sinon je parierais pour de vrai en ce moment))))
 
evillive:
Je le veux, je le veux, mais je n'ai pas l'argent, sinon je parierais pour de vrai en ce moment))))

Tu te moques de moi.) Je ne vais pas commercer sans l'indicateur "trou du cul").
 
Non, le conseiller expert est cool, il a juste besoin d'un dépôt initial d'au moins 10 000.
 
evillive:
Non, le conseiller expert est cool, il a juste besoin d'un dépôt initial d'au moins 10 000.
Essayez d'ouvrir un compte en cents.
 
evillive:
Je le veux, je le veux, mais je n'ai pas l'argent, sinon je parierais pour de vrai en ce moment))))

Je ne sais pas pourquoi je devrais trader sur le compte réel.
 
marker:
J'ai rendu les choses faciles pour vous)) J'ai ouvert le bot sur 5 chiffres EURUSD H1 du 30 septembre 2012 au 29 septembre 2013, la date a été prise à l'improviste (alpha forex), puis j'ai forwardé du 16 octobre (parce qu'à la fin de l'option il y avait des ordres en attente, j'ai attendu que le bot ferme la série et mis ces paramètres pour trader du 16 octobre) à aujourd'hui, ce qui s'est passé - voir dans les dossiers, 1-dossier-option, 2-dossier-forward. Bien sûr, un gros et à l'avance n'est pas un indicateur, mais tout de même, en règle générale, vous devez le faire 50 fois - en décalant la période de l'option chaque fois pour un mois à l'avance et en écrasant les paramètres, c'est-à-dire en simulant complètement comment vous le feriez dans la vie réelle, et, regardez ce qui s'est passé)).

Et vous essayez d'exécuter le test pendant au moins quelques mois avant la section optimisée également.
Raison: