apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 338

 
evillive:
Tout dépend du degré de sur-optimisation du robot et de la mesure dans laquelle ses performances dépendent de l'optimisation. Mais dans l'ensemble, c'est risqué, il n'y a pas d'arrêts, à la fin du test, il a baissé d'un montant décent par rapport à ce qu'il avait accumulé. Le compte présenté ici est-il encore en vie ?

en vie - je viens de recevoir plus d'argent et de le transférer sur un autre compte

fffdd

ggggggggggggggggggggfff

 
Oui, c'est bien.
 

Abandon de l'automatisation complète)

A partir du 20 avril, tradez sur le compte de démonstration ruble.

système semi-automatique

 
Je sens que le forum sera ruiné sans moi.
 
Ceux qui sont intéressés par le classement des courtiers et des DC peuvent trouver l'information ici,"Forex Broker Rating No. 1".
 
DJDJ22:
Je sens que le forex sera ruiné sans moi.

Sans toi, sans toi.

Le forex sera bientôt appauvri sans vous.

De l'aube au crépuscule sans toi,

# Tout le monde va voler forex dur sans toi #

♪ soon forex will be broke without you ♪)

 
cote étrange - pas de DCs sous A...
 
YOUNGA:
cote étrange - pas de DCs sous A...
Probablement sous la plinthe).
 
khorosh:
Si vous êtes intéressé par le classement des courtiers et des DC, vous pouvez obtenir l'information ici,"Forex Broker Rating No.1".
Merci.
 

Nouvelle exp. Un bras oscillant est utilisé. Entrez avec le lot initial. Si une transaction s'est terminée au niveau du take profit, la suivante est ouverte avec le même lot, si une transaction s'est terminée au niveau du stop, entrez avec le plus petit lot possible. EUR à partir du 01.01.2015.

Raison: