apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 463

 
VVT:
Malheureusement, tout le monde a appris à être impoli, mais pas à prendre l'information de manière adéquate.

Qu'est-ce qu'il y a de si grossier ? Nub est un nouveau venu. C'est une insulte ? Je perçois adéquatement les informations utiles, dans les vôtres il n'y a aucune utilité.

 
khorosh:

Qu'est-ce qu'il y a de si grossier ? Nub est un nouveau venu. C'est une insulte ? Je perçois adéquatement les informations utiles, votre utilité est nulle.

Tout dépend de ce que l'on entend par "débutant", celui qui a écrit moins de messages ici ou celui qui a perdu moins d'argent en trading réel :)))

 
VVT:

Cela dépend de ce que vous entendez par "débutant", celui qui a écrit moins de messages ici ou celui qui a perdu moins d'argent en trading réel :))

Je suis nouveau sur ce site car vous êtes inscrit ici en 2020. Je suis également novice en matière de programmation, car vous n'êtes arrivé sur ce site que cette année, alors que j'ai écrit mon premier conseiller expert en 2006. Je ne sais pas, peut-être que tu es un as dans quelque chose. Ensuite, donnez vos conseils et recommandations dans le domaine où vous êtes un as. (Bien qu'il y ait ici sur ce site des programmeurs de cette classe, par rapport auxquels je suis un cancre. Tout est relatif). Avant de donner des conseils et des recommandations, vous devez donc vous demander si je suis capable de dire à cet homme quelque chose qu'il ne sait pas et qu'il aimerait savoir.

 
khorosh:

Vous êtes nouveau sur ce site web parce que vous vous êtes inscrit ici en 2020. J'ai été enregistré ici en 2006. Vous êtes également nouveau dans la programmation, car vous n'êtes sur ce site que cette année, alors que j'ai écrit mes premiers Expert Advisors en 2006. Je ne sais pas, peut-être que tu es un as dans quelque chose. Ensuite, donnez vos conseils et recommandations dans le domaine où vous êtes un as. (Bien qu'il y ait ici sur ce site des programmeurs de cette classe, par rapport auxquels je suis un cancre. Tout est relatif). Ainsi, avant de donner des conseils et des recommandations, vous devez vous demander si je peux dire à la personne quelque chose qu'elle ne sait pas et qu'elle serait intéressée de savoir.

Vous avez raison, j'ai le mauvais sujet)

 
khorosh:

C'est une nouvelle période de ma vie créative dans le forex. Je vais dire adieu à la direction à laquelle j'ai donné de nombreuses années - la martingale (calcul de la moyenne, renversement, combinaison, etc.). Le vieil étalon "Martingale" a travaillé, il est temps de prendre sa retraite. Je vais passer à un nouveau jeune étalon - Pyramiding).

C'est la meilleure solution à tous points de vue. La pyramide est meilleure que la martingale en termes de risque, de drawdowns et encore plus en termes de rentabilité. Le TS utilisant le pyramidage n'est pas encore terminé, il n'en est qu'à ses débuts. Mais cela nous permet d'évaluer dans le testeur ce que le pyramidage avec un lot fixe + réinvestissement est capable de faire. J'ai testé un mois volatile dans le testeur. Vous pouvez voir le résultat ci-dessous. Je pense que tout le monde est d'accord pour dire que cela vaut la peine de travailler dans cette direction, comme on dit. Je suis toujours à la recherche de signaux d'entrée précis, ce qui est le principal problème. Je n'ai aucune idée de la façon d'utiliser ces signaux, mais je suis sûr qu'ils fonctionneront.

Le drawdown est un peu élevé, mais si vous divisez par deux le lot de départ, le drawdown sera inférieur à 15 %, respectivement, et le bénéfice est divisé par 2. Et le bénéfice restera toujours très bon).


Écoutez, ce ne sont pas mes affaires, mais vous semblez être un habitant autorisé de cette ressource et j'ai été surpris par votre révélation ! !!!. Oui, j'étais un peu effrayé, il y a vraiment encore des gens dans les villages russes qui considèrent Martin comme quelque chose de digne d'attention ? Je suis choqué ! !!
 
Mihail Marchukajtes:
Écoutez, ce ne sont pas mes affaires, mais vous semblez être un habitant autorisé de cette ressource et j'ai été surpris par votre révélation ! !!!. Oui, je suis un peu suspendu, il y a vraiment encore des gens dans les villages russes qui envisagent un Martin, qu'est-ce qui mérite l'attention ? Je suis choqué ! !!

Exactement, ce n'est pas le tien. Continuez à rester dans l'ignorance et l'obscurité de la connaissance.
 
Mihail Marchukajtes:
Écoutez, cela ne me regarde pas, mais vous semblez être un habitant autorisé de cette ressource et j'ai été surpris par votre révélation !!!!. Oui, j'avais un peu peur, y a-t-il d'autres personnes dans le village russe qui considèrent Martin comme quelque chose de digne d'attention ? Je suis choqué ! !!

Mon hobby n'est pas seulement de pêcher, mais d'attraper des poissons dans des endroits où la plupart des gens pensent qu'il n'y a pas de poissons. Pour ce faire, j'utilise divers appâts, dispositifs astucieux et techniques de pêche. Et, si je réussis, cela me fait encore plus plaisir car j'ai agi contrairement à l'opinion de la majorité).

Ici, vous êtes, pour autant que je sache, en train de faire du MO. Pouvez-vous poster un test de votre EA en utilisant MO sur la même période qu'ici. Il serait intéressant de comparer les résultats. Personnellement, je suis sceptique à l'égard de la MO parce que l'apprentissage s'apparente à l'optimisation et que le surentraînement s'apparente à la sur-optimisation. Les deux conduisent à des résultats négatifs dans la plupart des cas. C'est pourquoi je n'ai pas utilisé l'optimiseur dernièrement. Et (oh miracle !), les résultats se sont améliorés. Imaginez maintenant ce qui se passerait si vous abandonniez la formation à votre EA. C'est la différence profonde entre votre EA et la mienne. )

учитесь зарабатывать селяне [Эпизод 2] !
учитесь зарабатывать селяне [Эпизод 2] !
  • 2020.08.28
  • www.mql5.com
Прошу селянскую партию писать сюда, а то тормозит очень ваша старая веточка...
 
khorosh:

Mon hobby n'est pas seulement de pêcher, mais d'attraper des poissons dans des endroits où la plupart des gens pensent qu'il n'y a pas de poissons. Pour ce faire, j'utilise divers appâts, des gadgets astucieux et des techniques de pêche. Et, si je réussis, cela me fait encore plus plaisir car j'ai agi contrairement à l'opinion de la majorité).

Ici, vous êtes, pour autant que je sache, en train de faire du MO. Pouvez-vous poster un test de votre EA en utilisant MO sur la même période qu'ici. Il serait intéressant de comparer les résultats. Personnellement, je suis sceptique à l'égard de la MO parce que l'apprentissage s'apparente à l'optimisation et que le surentraînement s'apparente à la sur-optimisation. Les deux conduisent à des résultats négatifs dans la plupart des cas. C'est pourquoi je n'ai pas utilisé l'optimiseur dernièrement. Et (oh miracle !), les résultats se sont améliorés. Imaginez maintenant ce qui se passerait si vous abandonniez la formation à votre EA. C'est la différence profonde entre votre EA et la mienne. )

Levez la main, je vois que vous êtes un excellent pêcheur et, dans une certaine mesure, je suis d'accord avec vous sur le thème "que se serait-il passé si je n'avais pas utilisé mon EA", je pense que cela aurait été encore plus cool à certains endroits. Mais voilà le truc :

Le Conseiller Expert est optimisé tous les deux jours, il n'y a donc pas de partie intégrante de durée nécessaire, et cela ne peut pas être parce que le marché est très fugace, du moins pour mon TS. Toutes les statistiques sont basées sur des transactions réelles et, malheureusement, elles diffèrent tellement que je suis parfois moi-même choqué. Que des statistiques réelles, que du hardcore :-)))))

 

Il y a un peu plus d'un mois, j'ai appelé un collègue sur Skype et discuté de mon TS, du travail sur le marché en général, etc. Au cours de la conversation, un débat s'est engagé sur les TS de longue durée et il m'a donné les principes de base du TS qu'il utilise pour travailler, qui n'a généralement pas besoin d'être optimisé. Je l'ai réglé et oublié. Cependant, la rentabilité de TS est faible et pour l'augmenter il a utilisé MARTIN sous une forme très légère. Je n'ai pas pu me concentrer immédiatement sur la réponse, mais après la conversation, elle m'est apparue évidente. Je la partage avec vous, car elle vous concerne directement.

Il existe deux types de stratégies de base. Les premières sont statistiques, les secondes sont des stratégies boursières.

Les stratégies statistiques fonctionnent en identifiant des modèles statistiques de la cotation elle-même, plus précisément des cotations, en tant que série chronologique soumise à des lois statistiques formées par la cotation elle-même lorsqu'elle est construite dans le temps.

Les stratégies d'échange sont basées sur les fondamentaux du marché et utilisent des données alternatives, ainsi qu'un modèle causal de la formation future des prix.

Je ne suis pas sûr que le premier type soit capable d'atteindre de grands sommets, mais ces stratégies fonctionneront avec des données ex-market, car leur relation avec le marché est minimale.

Je n'avais pas beaucoup de raisons de faire cette remarque, merci pour l'occasion :-)))))

Pour le reste, "Tout est juste dans la guerre" ou "Chacun danse comme il peut", l'essentiel est d'avoir un équilibre positif à un angle de 45 degrés. Bien qu'aucune ... les moyens, exactement les moyens qui, en termes de Martin, ne sont tout simplement pas possibles IMHO !!!!!

 
Roman Shiredchenko:

Exactement, ce n'est pas le tien. Continuez à rester dans l'ignorance et l'obscurité de la connaissance.
Eh bien... Martin pour vous aider :-)
Raison: