apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 364

 

Eh bien - villageois, qui a reçu combien aux nouvelles de 21-00 ?

J'ai personnellement arrêté le robot - juste au cas où - et ensuite sur le pullback ...

mais c'est une journée tranquille.

mon beau-père continue - le vol est OK - le volume de la journée est de 43 lots

ё123


aujourd'hui


321ё


Depuis le 07,09,2017 le volume pour l'ensemble du temps est de 333,64 lots....


ё321

 

J'avais l'habitude de faire des tricheries pour kontra ...

Ensuite, j'ai moi-même combattu des gens avec mes tricheries et j'ai gagné ...

quand on me demande "pourquoi je me fais tuer alors que j'utilise des tricheries", je réponds toujours que les tricheries ne fonctionnent pas sans cerveau - il faut utiliser sa tête ...

ce que je veux dire, c'est que mon test de robot est comme jouer aux tricheurs dans kontra - si vous n'utilisez pas votre tête, aucun robot ne vous aidera ....

C'est ce que je pense...

 
elmucon:

J'avais l'habitude de faire des tricheries pour kontra ...

Puis j'ai combattu mon propre peuple avec mes tricheries et j'ai gagné ...

quand on me demande "pourquoi je me fais tuer alors que j'utilise des tricheries", je réponds toujours que les tricheries ne fonctionnent pas sans cerveau - il faut utiliser sa tête ...

ce que je veux dire, c'est que mon test de robot est comme jouer aux tricheurs dans kontra - si vous n'utilisez pas votre tête, aucun robot ne vous aidera ....

C'est ce que je pense...

Chaque jour, je suis accusé de tricher, aujourd'hui une mise à jour complète est sorti, et les tricheurs dans tous ont été déposés, mais j'ai été 1 place, et reste encore, et aujourd'hui, ils crient que je suis avec le lecteur et kicked)

Toy Point Blank, tous les jours je joue avant d'aller dormir).

Ce serait le marché à couper ainsi, comme un jouet =)

 
Vitaly Muzichenko:

Chaque jour, je suis accusé de tricherie, aujourd'hui est sorti une mise à jour complète, et les tricheurs dans tous ont été mis, mais j'étais 1 place, et restent encore, et aujourd'hui ils crient que je suis avec le lecteur et le coup de pied)

Toy Point Blank, tous les jours je joue avant d'aller me coucher).

J'aimerais que le marché soit aussi pointu qu'un jouet =)


je suis vieux, je n'ai pas la même réaction... Je ne joue plus avec les jouets...

et les bons joueurs ne sont aimés nulle part, marmok par exemple .... (google)

même sur le marché ... probablement...

 

Je ne sais pas quoi dire - la chance continue ....

ё123

ё132

 

La façon dont je vois les choses...


ё132

321ё


aujourd'hui + 409 , volume 25.97 lots ....


2ё31

 

je me suis couché avec +468.09 / 32.37 en ma faveur ....

840 à gauche pour doubler le dépôt ... Désolé, je ne pourrai probablement pas arriver à la fin du vendredi...

ё312

 

Eh bien, messieurs de la campagne - le test est terminé...

Les résultats de l'essai ont permis de tirer quelques conclusions, comme suit :

- ne pas interférer avec le travail du robot

- ne faites pas de commerce après 22 heures.

Le truc, c'est que (à cause de mon avidité) j'ai décidé de trader mes mains la nuit pour "doubler mon dépôt d'ici la fin de la semaine"...

je n'ai pas suivi mes propres règles - je n'ai pas respecté la taille des lots, je n'ai pas suivi le money management, je n'ai pas attendu le signal, et je n'ai pas appuyé sur les boutons

et j'ai fait beaucoup d'erreurs - à 6 heures du matin, lorsque j'ai fermé +1000, le robot était à -2700 et j'ai abandonné et me suis couché .....

J'ai déjà craché et je suis allé me coucher. Je me suis réveillé à 10 heures et j'ai fermé le moins (bien que, encore une fois, je me sois manifestement dépêché et le moins aurait pu être un plus) mais ce n'est pas important maintenant,

L'essentiel est clair comme de l'eau de roche - le système fonctionne, quelque chose d'autre doit être ajusté, mais ce n'est même pas un algorithme - juste des graphiques ...

Je pense que c'est la fin de notre leçon sur le fait de gagner de l'argent pour les villageois...

Je vais quitter votre quatrième maison et aller étudier... On se voit à l'école...

ps au fait - je ne suis même pas à plat je viens de fermer le moins et si je continue le robot va se rétablir à 100% (de quoi je parle, je suis en profit)....

ё123

123ё


ON SE VOIT À 5 HEURES ///


PS PS J'ai été satisfait à la fois du système Martin inversé et du système de signaux par la stratégie des paires alliées,

Je pense que les travaux futurs dans cette direction sont très prometteurs - j'en suis sûr ! ....

 

Je pensais que je n'aurais pas à poster ici, mais je ne peux pas m'empêcher de me vanter...

le robot, malgré tous mes efforts, ne va pas s'arrêter...

comment j'ai été stupide, comment j'ai fait des tas de choses, comment j'ai poussé des boutons sans réfléchir et...

et le robot continue à ramer jusqu'au sommet !

il a une résilience effrayante...

en quinze jours, le volume des transactions a été de 535,05 lots ! !!! - Je suis un trésor pour le DNC...

ё123

 
Vitaly Muzichenko:

Chaque jour, je suis accusé de tricherie, aujourd'hui est sorti une mise à jour complète, et les tricheurs dans tous ont été mis, mais j'étais 1 place, et restent encore, et aujourd'hui ils crient que je suis avec le lecteur et le coup de pied)

Toy Point Blank, tous les jours je joue avant de m'endormir).

J'aimerais que le marché soit aussi haché comme un jouet =)


ha ha ha ... :-) pas drôle...

Raison: