HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 196

 

Mes résultats

J'ai ouvert ce compte de démonstration il y a deux semaines dans le seul but de montrer les résultats que l'on peut obtenir en utilisant le système de Fxcruiser. J'utilise ce même système sur mes deux comptes réels et avant que vous ne le demandiez, je ne montrerai pas le résumé de mon compte réel. J'ai ouvert le compte avec un solde de seulement 1000 $ et j'ai négocié des lots de 0,1, ce qui équivaut à un mini lot. Comme vous pouvez le constater, j'ai doublé mon capital de départ en seulement 2 semaines.

Bon trading

Dossiers :
 

Keep em coming !!!!!!

Hahahahaha !!!!!!!

C'est de la merde marrante.

Tu ne sais pas ce que EJ a développé.

J'échange des PALS depuis environ 3 mois.

Continuez les commentaires !

tsdpka:
Huzefa,

Sachez qu'il s'agit très probablement d'un gros arnaqueur, car il utilise continuellement des fils de discussion publics pour attirer les gens vers des produits commerciaux sans avoir les couilles d'aller dans la partie commerciale de ce forum, car il n'a évidemment rien de vérifiable. Une fois qu'il obtient un bon commerce à chaque Noël et à l'Est, il commence à publier des écrans inutiles. La seule "partie vérifiable" de ce concept sont ses jolis mais totalement inutiles graphiques, qui sont parfaits pour un galeriste "sothebys traders" mais totalement inutiles pour un trading sérieux. Peut-être que les administrateurs devraient lui donner le meilleur prix pour cette "galerie de traders Sothebys" pour arrêter de nous ennuyer ici dans le forum avec ce genre de marketing caché allant à l'encontre de toutes les règles de ce forum.

tsdpka
 

Hama pad

Merci Fxcruiser, je suis un nouveau membre ici. Votre système semble intéressant et j'ai essayé d'essayer la démo mais je ne peux pas utiliser votre système car il m'a averti que la licence avait expiré. Je pensais que l'essai était gratuit. Peut-être pouvez-vous m'expliquer ce qu'il en est ...

 

Licence expirée

Bonjour FxCruiser,

Votre système Hama semble bon mais il est comme le système Synergie. Je voudrais essayer et tester votre système. L'indicateur et le modèle que vous avez donné dans ce forum nécessite une licence ou une permission de votre part. Comment puis-je essayer votre système de base ? Si vous le permettez, dites-moi comment résoudre ce problème. Merci.

ghanfx-newbies

 
ghanfx:
Salut FxCruiser,

Votre système Hama a l'air bien, mais il ressemble à un système de synergie. J'aimerais essayer et tester votre système. L'indicateur et le modèle que vous avez donnés dans ce forum nécessitent une licence ou une permission de votre part. Comment puis-je essayer votre système de base ? Si vous le permettez, dites-moi comment résoudre ce problème. Merci.

ghanfx-newbies

Veuillez lire ce post et télécharger l'indicateur : https://www.mql5.com/en/forum/174941/page127

BONJOUR !

fxcruiser

 

Bonjour

Salut fxcruiser , si cela ne te dérange pas, peux-tu partager la source de ton indicateur Hama ?

===================

Collection d'indicateurs Forex

 

Pour votre demande, voici un témoignage de reconnaissance de FREEDOM pour votre intérêt continu. Vous trouverez ci-joint la HAMA modifiée aux bords lissés, juste une retouche cosmétique. En fait, vous n'avez même pas besoin de la HAMA ; n'importe quel bon réglage de MA fera l'affaire, c'est-à-dire ema20. Voici également les liens où vous trouverez le fil de discussion où les codes de l'indicateur HAMA original et posté par raff1410.

  • Heiken Ashi Idea - Sujet démarré par excite2. Il existe une version ultérieure de l'indicateur HAMA (Hull) HMA par fxbs. Bien sûr, nous avons les Heiken Ashi réguliers et tout aussi utiles qui sont fournis en standard avec notre plateforme MT4.
  • Heiken Ashi (meilleure formule) - commencé par bunder
  • HAMA avec bord lisse et HAMA Lines sont attachés ci-dessous. Les crédits sont dus à raff1410, l'auteur original. Il y a beaucoup d'autres variations de Heiken Ashi disponibles dans ce forum. Veuillez utiliser les options de votre menu de recherche si vous souhaitez y jeter un coup d'œil.

Ces 2 membres du TSD, parmi d'autres, ont trouvé leur propre façon de trader avec HAMA et Heiken Ashi et sont partis tranquillement. J'espère qu'ils reviendront sur le forum, comme je le fais, de temps en temps, ne serait-ce que pour dire bonjour ; pas besoin de révéler au monde entier votre recette de trading.

Merci encore une fois, raff1410, pour votre contribution inestimable. Faisons une autre partie de billard lorsque vous en aurez l'occasion ; contactez-moi à cet ID YM : ejcruiser. Les bières sont pour moi !

HAMA Traders Lounge poursuivra l'aventure HAMA bien que nous soyons allés au-delà de l'indicateur HAMA. Notre méthodologie principale est maintenant uniquement basée sur les indicateurs Z3, avec l'action des prix, les niveaux de zone et le market timing.

AMUSEZ-VOUS BIEN !

fxcruiser

Dossiers :
hama.mq4  4 kb
 

A nos familles et amis HAMA dans le monde entier :

Bonne année!

Que vous puissiez jouir de la santé, du bonheur et de la prospérité en 2009 !

Meilleurs voeux !

Que beaucoup plus de pips et de points profitables viennent à votre rencontre cette année.

Vive la vida !

Vivez la vie !

Profitez-en !

FXCruiser

HAMA TRADERS GROUP
 

Fxcruiser

Je vous souhaite une bonne année et beaucoup de PIPs....

ET

 

Fxcruiser

Pouvez-vous également afficher le bar HAMA et la chaîne HAMA non expirés ?

Merci,

ET

Raison: