Est-il nécessaire d'avoir un verrou dans MT5 ? - page 14

 
Figar0 писал(а) >>

Le cirque est parti et les clowns travaillent toujours) ICI, LA PLUS COURTE VENTE ????? La foi ne permet pas ? Sans eux, tout conseiller sur cette paire sera en mesure d'essuyer toutes les pertes sans lots, verrous...

Lisez attentivement les premiers messages, une EA est pour la vente, l'autre pour l'achat. Je pense que ce n'est pas un grand secret que le marché est non symétrique et que les paramètres d'achat et de vente sont différents. De plus, le premier conseiller expert dispose à la fois de la fonction Achat et de la fonction Vente. >> Attention, messieurs.

 
Mischek писал(а) >>

S'il y a un DownTrend= dans les paramètres, mettez true - montrez le résultat.

Et que dire du fait qu'elle est basée UNIQUEMENT sur les VERROUILLAGES.

Je me souviens, vous avez promis de montrer celui avec le rapport - giggle

C'est lui ?

Vous nous avez tous... fait rire.

https://c.mql5.com/mql4/forum/2009/10/kcvw.rar

 
001 писал(а) >>
Il est difficile de trouver une variante avec de tels paramètres à 10 ans,

L'essentiel n'est pas (ou plutôt, pas seulement) son ancienneté, mais les offres ne sont que 146.

Copperfield est très révélateur. :)

Beaucoup peuvent générer un rapport dans le testeur sans perdre de trades, mais ce miracle ne fonctionne pas sur le réel.

 
goldtrader писал(а) >>

Copperfield se repose. :)

>> Je vais devoir vous demander d'expliquer celle-ci.

 
Désolé, je n'ai pas lu tout le fil de discussion ; je veux ajouter ma voix à l'opinion selon laquelle les locs sont très nécessaires. Car le marché n'est vraiment pas symétrique et la stratégie peut en tenir compte.
 

LOC est notre moLotoc ! !!

:)))

 
001 писал(а) >>

C'est cette phrase que je vous demande d'expliquer.

Voici une explication...

>> et ici.

 
Svinozavr >> :

Messieurs ! Arrêtez un instant vos polémiques voluptueuses et comprenez la proposition :

Dans MT4, écrivez un fichier qui serait inclus dans les EAs et qui "intercepterait" les signaux de trading des EAs et formerait des signaux pour les positions nettes. Bien entendu, dans le système de trading Expert Advisor, les ions doivent être remplacés par ceux dont les signaux seraient interceptés.

Cela résoudra TOUS vos différends, qui semblent ne jamais devoir prendre fin. Il vous suffit d'exécuter deux versions du même EA - l'une avec des lots, l'autre avec une position nette formée de lots.

Veuillez penser dans cette direction. C'est constructif. (Sinon, nous allons tous nous disputer ici, pour l'amour de Dieu !))

Voici une et deux déclarations sur ce sujet au printemps dernier. La seule chose qu'il y a, c'est une surestimation erronée des développeurs qui ont implémenté dans MT5 le stockage des positions virtuelles sur le serveur commercial.

La serrure n'est pas le problème. Les raisons du manque de fiabilité du concept MT5 lui-même sont décrites ici. Et la conséquence privée logique :

Avec la fonctionnalité actuelle de MT5, écrire un conseiller expert MQL5 FIABLE pour le trading manuel simultané sur le même instrument de trading est impossible !

P.S J'ai demandé aux bêta-testeurs ici et ici comment ils voient la solution à ce problème dans MT5... Aucune réponse non plus aux questions similaires posées aux développeurs.

 
goldtrader писал(а) >>

Voici une explication ...

Et ici.

Vous ne comprenez pas respectable, j'ai besoin de votre explication.
 
goldtrader >> :

Voici une explication ...

))

C'est plus comme si les casiers se reposaient...)

Raison: