apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 370

 
khorosh:

Cette semaine, j'ai poussé et bousculé les conditions d'entrée, passant en revue probablement une douzaine ou deux options. J'ai abandonné tous les indicateurs. Et maintenant j'ai un autre graal). Période de test depuis le 01.01.2017 GBPUSD, M15. Aucune optimisation n'a été faite. Je le mettrai sur le compte réel lundi.

Des explications ?

 
Younga:

Et les explications ?

Calcul de la moyenne des lots fixes. Entrée basée sur l'analyse de la position actuelle du prix par rapport aux bougies de différents horizons temporels. Sortir comme précédemment par un chalut virtuel ou un take profit. Je ne peux pas donner plus de détails. Ce conseil est suffisant pour un esprit curieux mais je vais devoir enquêter un peu).

 
khorosh:

Calcul de la moyenne des lots fixes. Entrée basée sur l'analyse de la position actuelle du prix par rapport aux bougies de différents horizons temporels. Sortir comme précédemment par un chalut virtuel ou un take profit. Je ne peux pas donner plus de détails. Je pense que ce conseil sera suffisant pour un esprit curieux, mais je vais devoir creuser un peu).

C'est déjà mieux - les délais (probablement, les tendances sont révélées) ...

 
khorosh:

Calcul de la moyenne des lots fixes. Entrée basée sur l'analyse de la position actuelle du prix par rapport à des bougies de différents horizons temporels. Sortir comme précédemment par un chalut virtuel ou un take profit. Je ne peux pas donner plus de détails. Je pense que ce conseil est suffisant pour un esprit curieux mais je vais devoir creuser davantage).

Le résultat est excellent.

Vous n'avez même pas besoin d'entrer dans le détail, tout est là dans le post.

Il n'y a pas d'indicateurs, l'analyse technique et la stratégie sont correctes, le réel coïncidera.

Félicitations ! !!

En attendant Roman)
 
khorosh:

Calcul de la moyenne des lots fixes. Entrée basée sur l'analyse de la position actuelle du prix par rapport aux bougies de différents horizons temporels. Sortir comme précédemment par un chalut virtuel ou un take profit. Je ne peux pas donner plus de détails. Je pense que ce conseil sera suffisant pour un esprit curieux mais je vais devoir creuser davantage).

Tout indicateur est analysé sur l'historique. Toute analyse, en quelque sorte sans l'indicateur, en fait, est un indicateur personnalisé sur le même historique.

 
khorosh:

Calcul de la moyenne des lots fixes. Entrée basée sur l'analyse de la position actuelle du prix par rapport à des bougies de différents horizons temporels. Sortir comme précédemment par un chalut virtuel ou un take profit. Je ne peux pas donner plus de détails. Je pense que ce conseil sera suffisant pour un esprit curieux mais je vais devoir creuser un peu).

Au fait, si ce n'est pas un secret, pouvons-nous jeter un coup d'œil au chalut ?

//Il existe de nombreuses implémentations de cette fonctionnalité, mais presque aucune ne fonctionne correctement.

 
Renat Akhtyamov:

Au fait, si ce n'est pas un secret, je peux jeter un coup d'œil au chalut ?

//Il y a beaucoup d'implémentations de cette fonctionnalité, mais il n'y en a pratiquement aucune qui fonctionne.

Je n'ai pas l'habitude de poster mes codes, mais je peux vous expliquer l'essentiel. Le principe est simple : si le bénéfice de l'ordre atteint une certaine valeur seuil, puis diminue de moitié, les ordres sont fermés. Ainsi, si le prix n'atteint pas le takeprofit et se retourne, nous n'obtiendrons que la moitié du profit potentiel possible par le chalut. Ce n'est peut-être pas la meilleure option, mais elle vous permet de profiter si le prix n'atteint pas le takeprofit. Au fur et à mesure que le profit augmente, le prix d'ouverture du chalut s'éloigne du prix actuel et augmente la probabilité de prise de profit.

 
khorosh:

Je n'ai pas l'habitude de poster mes codes, mais je peux vous expliquer l'essentiel. Le principe est simple : si le bénéfice de l'ordre atteint une certaine valeur seuil, puis diminue de 2 fois, les ordres sont fermés. Ainsi, si le prix n'atteint pas le takeprofit et se retourne, nous n'obtiendrons que la moitié du profit potentiel possible par le chalut. Ce n'est peut-être pas la meilleure option, mais elle vous permet de rester bénéficiaire si le prix n'atteint pas le takeprofit. Au fur et à mesure que le profit augmente, le prix d'ouverture du chalut s'éloigne du prix actuel, ce qui augmente la probabilité de prise de profit.

OK

Merci, c'est très clair.

J'ai entendu dire qu'il est préférable de chaluter plus haut que le prix, par exemple

Je ne l'ai pas essayé moi-même

Qu'en pensez-vous ?

 
Renat Akhtyamov:

OK

Merci, tout a été expliqué dans les moindres détails.

J'ai entendu dire qu'il vaut mieux fouiller un vélo, par exemple, au-dessus du prix.

Je ne l'ai pas essayé moi-même.

Qu'en pensez-vous ?

Je ne savais pas ce qu'était un baika.

J'ai aussi oublié de te dire. Le TakeProfit de tous les ordres suit également le prix comme dans le cas d'Ilan, c'est-à-dire que chaque ouverture d'un nouvel ordre change sa position - il est tiré dans le sens du mouvement du prix.

 
khorosh:

Je ne savais pas ce qu'était un baika.

J'ai aussi oublié de te dire. Le TakeProfit de tous les ordres est également négocié comme dans le cas d'Ilan, c'est-à-dire qu'à chaque ouverture d'un nouvel ordre, il change de position - il est tiré dans le sens du mouvement des prix.

Byka - c'est très figuratif, ce que je veux dire c'est que...

je me fie au nombre de points accumulés, je ne fais pas de commerce du tout

c'est pourquoi le chalutage est intéressant pour moi du point de vue de la construction d'un horizon

mais je comprends en général.

Raison: