apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 89

 
271863768:
Je parlais juste du commerce de divergence ;)) Konstantin, tu peux l'arranger avec des dindes ? )))) je suis intéressé par le trading de différence et de convergence) mais je ne sais pas comment trouver le bon lot pour trader chaque paire ?)))) et que pouvez-vous attendre si vous faites Ilan en tant que trader).

Je vois tous les écarts de devises de cette façon) Je n'utilise pas d'indicateurs, je les ai cherchés mais j'ai abandonné, ils ne fonctionnent pas tous, je peux trader presque chaque bougie, je viens de commencer, j'ai peur :D

je ne fais pas beaucoup, je fais juste de l'argent)

J'aurais pu le faire, mais je ne sais pas comment m'y prendre et ce serait moins intéressant.

 
FEAR:
Il n'y a pas de drawdown, c'est le but. Il s'assoit sur les transactions.
C'est ce qu'est le drawdown).
 

J'ai rejoint ce forum il y a environ un an à cause de ce sujet https://www.mql5.com/ru/forum/136482. Je voulais aider et développer, mais personne ne m'a soutenu, alors soit :-) Et maintenant :P

personne n'aide personne) tout le monde ne fait que profiter d'eux)

 
FEAR: Il n'y a pas d'inconvénient, c'est ce qu'il fait.
Le prélèvement est basé sur les fonds et non sur le solde.
 
7Konstantin7:

J'ai rejoint ce forum il y a environ un an à cause de ce sujet https://www.mql5.com/ru/forum/136482. Je voulais aider et développer, mais personne ne m'a soutenu, alors soit :-) Et maintenant :P

personne n'aide personne) tout le monde ne fait que profiter d'eux)

Je ne serais même pas surpris qu'ils commencent à tout vendre sur les forums ! !! et pas gratuitement pour qu'ils puissent vraiment aider et développer quelque chose.
 
FEAR:

Il faut être comme tout le monde) ni plus, ni moins :-) j'ai parfois dû acheter quelque chose mais c'était intéressant) avec le temps, je n'en ai plus eu besoin et je l'ai supprimé

sinon, c'est comme ça qu'on avance

 
DmitriyN:
Les prélèvements sont comptés par les moyens et non par le solde.
L'effondrement de la valeur est si ugh=)
 
7Konstantin7:
Je devrais être comme tout le monde).

=) Qui me dira quels scalpeurs utilisent quels outils ou quels induks ?

Je vous remercie d'avance.

 

Donnez l'homme FEAR cool illan comme ça :-) Je puis tout essuyé, et ici pour regarder trop paresseux, peut-être quelqu'un a un côté

ouvrir une démo-mise en place de la chouette et sera dans ce fil de contes de fées tell-show, il sera intéressant)

et je m'en vais regarder un film) http://cinema-hd.ru/board/dramy_hd/ferrari_2003/4-1-0-6235 Ferrari (2003 )

 
FEAR:

=) Qui me dira quels scalpeurs utilisent quels outils ou induks ?

Je vous remercie d'avance.

On ne peut pas tout dire, c'est fastidieux. Il faut lire et chercher soi-même , mais pas sur ce forum. Mon conseil est ruforum.mt5.com) Chacun a sa propre façon de trader.

Vous vous demandez peut-être qui peut vous montrer comment faire du commerce, qu'ils le sachent ou non :) Jusqu'à ce que vous trouviez votre propre voie, vous ne ferez que vous démener.

Raison: