apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 450

 
Maxim Kuznetsov:

Après les présentations de whisky d'hier soir, les gens ont la gueule de bois et sont en colère :-)

Pas de cornichon salé, pas de jus de cornichon. La seule chose pour laquelle ils sanglotent...

ne savent pas comment boire à la campagne de nos jours.

Je propose d'arrêter de se disputer et d'en parler de manière constructive, mais non, une cape noire arrive sur son graal et un papy sort en colère).

 
Лекарь Центозависимых:

Alors je dis, assez de chamailleries, parlez déjà de manière constructive, mais non, alors vient le manteau noir sur son graal, le grand-père sort en colère...).

Que pensez-vous ? - En réponse à vos insultes, tout le monde ici doit vous dorloter et vous choyer ? Non, tu sèmes le vent, tu obtiens la tempête.

 
Лекарь Центозависимых:

Alors je propose, assez de chamailleries, parlez déjà sur le constructif, mais non, alors arrive la cape noire sur son graal, le grand-père sort en colère).

"Les gars, ça s'est avéré être un jeu d'enfant. Avec mon indicateur révisé, il est tout à fait réaliste de faire 50 pips en un jour.

Et avec peu de risques et presque certainement.

La question : où mettre ce miracle ?

Bonne question

 
khorosh:

Qu'en pensez-vous ? En réponse à vos insultes, vous êtes censé être chéri par tout le monde ici ? Non, tu sèmes le vent, tu obtiens la tempête.

C'est vrai ? N'avez-vous pas d'abord semé le mensonge ? Je l'ai fait exploser en un tas et maintenant la vérité te fait mal aux yeux, tu te promènes avec une perceuse dans le cul. Admettez-le, la vérité est parfois amère.

 
Vladimir Baskakov:
"Les gars, ça s'est avéré être un jeu d'enfant. " Les gars, ça s'est avéré être un jeu d'enfant.

Et ce, avec peu de risques et presque aucun coût.

La question est : que faire de ce miracle ?"

C'est une bonne question.

Tu es un idiot, n'est-ce pas, mon garçon ? Dunduk - vous vous souvenez du nom, avez-vous googlé ce que c'est ?

 
Лекарь Центозависимых:

L'ai-je fait ? N'étiez-vous pas celui qui a semé le mensonge en premier lieu. J'ai tout cassé et maintenant la vérité te fait mal aux yeux, tu te promènes avec une perceuse dans le cul. Admettez-le, parfois la vérité est amère.

Tu as eu un "F" en russe ? Pensez-vous que les mots "mensonge" et "insulte" sont synonymes ?

 
khorosh:

Tu as eu un F en russe ? Pensez-vous que les mots "mensonge" et "insulte" sont synonymes ?

Eh bien, cela semble être votre problème, puisque vous ne pouvez pas accepter une critique constructive et la considérez comme une insulte. Par exemple, si quelqu'un me fait remarquer une erreur, je dirai merci, plutôt que de m'emporter pour prouver que j'ai raison, quels que soient les arguments.

 
Лекарь Центозависимых:

Tu es un idiot, n'est-ce pas, mon garçon ? Dunduk - vous vous souvenez du nom, avez-vous googlé ce que c'est ?

Je suis aussi tombé sur ce post aujourd'hui.

sans le googler.

Eh bien, c'était juste un bouche à oreille, bien sûr.

J'ai moi-même un million de posts comme ça.

C'est un chemin long et trompeur et il y a eu beaucoup de pseudo-gravures.

Il n'y a rien d'inhabituel ici et il n'y a probablement pas lieu de juger le poste.

;)

 

Ugh, c'est dur d'avoir une gueule de bois le soir quand il fait chaud et que personne ne s'est servi un demi-verre :-)

ne vous battez pas, vous les Estoniens sexy...

vous n'avez pas de graal à partager, comme une peau d'ours ? Les ours sont contre ce genre de partage

 
Maxim Kuznetsov:

Ugh, c'est dur d'avoir une gueule de bois le soir quand il fait chaud et que personne ne s'est servi un demi-verre :-)

ne vous battez pas, vous les Estoniens sexy...

vous n'avez pas de graal à partager, comme une peau d'ours ? Les ours sont contre ce genre de partage

Dans les fils parallèles, vous avez obtenu une réponse

lire

;)

Raison: