apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 334

 
7Konstantin7:
Les gars) Je vais vous dire un secret, tout ce qui est fait dans le testeur ne fonctionnera certainement pas !
Je ne sais pas, je ne sais pas. Ça marche pour moi. Je ne peux pas imaginer ce que je ferais sans le testeur. Vous devez optimiser par les prix d'ouverture et vérifier le tirage maximal par ticks.
 
khorosh:
Je ne sais pas, je ne sais pas. Ça marche pour moi. Je ne peux pas imaginer ce que je ferais sans testeur. Je dois optimiser les prix d'ouverture par minute et vérifier le tirage maximal par ticks.
D'un côté, cela semble fonctionner, mais pour une raison quelconque, il n'y a pas d'argent (
 
7Konstantin7:
Les gars) Je vais vous dire un secret, tout ce qui est fait dans un testeur ne fonctionnera certainement pas !

Et si ça marche ?
 
paukas:

Et si ça marche ?
Avez-vous gagné beaucoup d'argent depuis que vous êtes sur le marché des changes ? Depuis combien d'années faites-vous du commerce et combien d'argent avez-vous gagné ?) Sans compter les investisseurs.
 
7Konstantin7:
D'un côté, ça semble être le cas, mais pour une raison quelconque, il n'y a pas d'argent (
Le manque d'argent est-il uniquement la faute du testeur ?
 
khorosh:
Je ne sais pas, je ne sais pas. Ça marche pour moi. Je ne peux pas imaginer ce que je ferais sans testeur. Nous devrions optimiser par des prix d'ouverture de minutes et vérifier le drawdown maximal par ticks.
Le testeur génère des ticks à l'aide d'un certain algorithme, et l'historique le plus précis est obtenu sur les minutes, il faut donc télécharger les minutes et les convertir dans la période requise ..... et vous n'avez pas du tout besoin des tiques .... :)
 
elmucon:
Le testeur génère lui-même des ticks selon un certain algorithme et l'historique le plus précis est obtenu sur les minutes, donc téléchargez les minutes et convertissez-les dans l'intervalle de temps souhaité ..... Et vous n'avez pas besoin de tiques du tout .... :)
J'ai besoin de ticks si je veux estimer le drawdown maximal avec plus de précision, car le prix passe par les khays et les lows uniquement lorsqu'il est testé par ticks. Alors que les tests effectués sur la base des prix d'ouverture sous-estiment toujours le tirage maximal. Croyez-en mon expérience, j'ai été confronté à cette situation à de nombreuses reprises. Et je savais que le testeur génère des tics par lui-même il y a 9 ans. )
 
7Konstantin7:
Combien d'argent avez-vous gagné depuis que vous êtes sur le marché des changes ? Depuis combien d'années faites-vous du commerce et combien d'argent avez-vous gagné ?) Sans compter les investisseurs.
Il n'est pas habituel de demander cela à un commerçant solide. Personne ne veut exposer son argent. Ils ne le font qu'à des fins publicitaires, engagés par des sociétés de courtage pour attirer les masses dans leurs réseaux.
 
khorosh:
Le testeur est-il le seul à blâmer pour le manque d'argent ?
Je parlais du fait que le testeur fonctionne de la même manière dans le monde réel, alors où est l'argent ?) L'essentiel est que le bénéfice ne serait pas une bagatelle, mais 30 000 par mois pendant de nombreuses années.
 
khorosh:
Il n'est pas d'usage de s'adresser à un commerçant réputé à ce sujet. Personne ne veut faire étalage de son argent. Ils ne le font qu'à des fins publicitaires, engagés par des sociétés de courtage pour attirer les masses sur leurs réseaux.
Je n'ai rien vu de solide, et il est peu probable que j'en voie. C'est moi en général.
Raison: