apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 155

 
Roman.:

La quatrième transaction est bénéficiaire ! En raison d'un chargement excessif du dépôt de démarrage selon mes normes :-) il aurait été dangereux pour sa taille de faire un dépôt... J'ai donc entré le spread de vente lorsque la ligne de spread était au-dessus de la limite supérieure du canal et je suis sorti lorsqu'elle a traversé le milieu du canal.

Eurobucks - l'Eurofrank était particulièrement agréable aujourd'hui !

J'ai trop parlé aujourd'hui de GRAULS et de TS... :-)

Bien !


Intéressé. L'échange de paires est très prometteur, je pense. Mais je dois apprendre MT5 pour cela - et il n'y a pas de livres sur MKL5( Bien que, ...... Vous pouvez apprendre les bases de oop - et utiliser la documentation !
 
elmucon:

Voici le fichier après que le script ait fonctionné
OK !
 
Roman.:
OK !

ET VOICI UNE LISTE TRAITÉE ET ORGANISÉE DES PAIRES CORRÉLÉES SUR LA BASE DES RÉSULTATS DU MOIS DERNIER
Dossiers :
 
kakin:
Intéressé. L'échange de paires est très prometteur, je pense. Mais vous devez apprendre MT5 pour cela - et il n'existe aucun livre sur MKL5( Bien que, ...... Je peux apprendre les bases d'oop - et utiliser la documentation !
J'ai quelques bons articles où les bases de MQL5 sont expliquées et tout est dans la paume de ma main.
 

Aujourd'hui 93 retiré 5 fois) depo a travaillé sur un peu plus de deux jours, sur le compte 84 aller plus loin, RVD est rulez)

 
7Konstantin7:

Aujourd'hui 93 retiré 5 fois) depo a travaillé sur un peu plus de deux jours, sur le compte 84 aller plus loin, RVD est rulez)


Merde 93 ue retiré cinq fois par jour)))) ??? Le CD ne permet pas de faire des retraits moins importants ? ))))))).
 
7Konstantin7:

Aujourd'hui 93 retiré 5 fois) depo a travaillé sur un peu plus de deux jours, sur le compte 84 aller plus loin, RVD est rulez)

Donc, c'est ça, vous avez presque 100%, il s'avère que ? Vous êtes un voleur !
 
Sepulca:

Merde 93 ue de retirer cinq fois par jour)))) ??? Vous ne pouvez pas le faire plus petit que ça ? )))))))
Il n'y a aucun intérêt à descendre en dessous de 10.
 
kakin:
Alors, c'est vrai, vous en avez presque 100% ? Vous êtes un râteau !

Je vais travailler sur la démo, j'ai presque tout doublé, l'ancien compte n'est pas déficitaire en général

C'est comme ça que les vrais villageois font du commerce :D

 
kakin:
Intéressé. L'échange de paires est très prometteur, je pense. Mais vous devez apprendre MT5 pour cela - et il n'existe aucun livre sur MKL5( Bien que, ...... Je vais essayer d'utiliser MQL5 dans MQL5 mais je n'ai pas de livre à ce sujet( Bien que, ).

La question est de savoir pourquoi il n'est pas nécessaire d'étudier le MQL5 si tous ses éléments, depuis les indices jusqu'aux EA fonctionnels, sont déjà disponibles sous la forme d'un ensemble.

Voir indicateur : Ind_2 Ligne+1

Raison: