apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 39

 
7Konstantin7:

Je suis ici))) aujourd'hui je viens de la station, reposé là 9 jours, sortir de la route, quelques jours et sera un villageois à nouveau :) Je veux grail, je n'ai pas de force pour 4 ans de la lunatique :D

alors à plus tard)

Bien joué ! Et moi qui pensais que tu t'étais pendu.)
 
 
7Konstantin7:

C'est bon ! Comme le dit Roman, nous vous "battrons à plate couture" !)))
 
jelizavettka:


J'écrirai - j'essaierai d'aller au vrai tranquillement, même si je suis interdit (frère) ;) - ♪ Je vais poster dans les poivres frais ♪)


Peut-être que si je lui donne 100 dollars, il me laissera le faire. :)
 
tara:

Peut-être que je vous donnerai 100 dollars et qu'il me laissera le faire ? :)

Non, si tu vends l'appartement, il y pensera.

Quand je finirai mes études - je quitterai le Belarus et j'utiliserai ningyatrader et C#. En attendant, j'utilise mes MT et MQL préférés pour développer ma logique.

Et pour de vrai.... forex... on dit que beaucoup d'émotions sont négatives... - l'ensemble des préoccupations du SPOT... - et on se met en colère à ce sujet)))

 
Eh bien, je pensais que j'étais déjà parti...
 
tara:
Eh bien, je pensais que j'étais déjà parti...

Pendant plus d'un mois - pour visiter... et puis ici - pour un putain de stage dans une putain d'étude dans une putain de Belarusbank.

 
jelizavettka:

Pour une visite de plus d'un mois, et ensuite venir ici pour un putain de stage à la putain de Belarusbank.

Et que faites-vous en pratique ?)
 
jelizavettka:

Pour une visite de plus d'un mois, et ensuite venir ici pour un putain de stage à la putain de Belarusbank.



Je veux toujours quelque chose qui soit ninja et râpé :)
 
TheXpert:
Et que faites-vous en pratique ?)

Le sexe.

Raison: