apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 156

 
Reshetov:

Pourquoi apprendre MQL5 alors que tous les éléments, des indices à l'EA fonctionnelle, sont déjà présentés sous une forme toute prête ?

Voir indicateur : Ind_2 Ligne+1

Merci. C'est génial ! Au moins, je ne dois pas écrire un indicateur*).
 
7Konstantin7:

Je vais travailler sur la démo, j'ai presque tout doublé, l'ancien compte n'est pas déficitaire en général

C'est comme ça que les vrais villageois font du commerce :D

C'est votre premier double dans votre carrière de trader ?
 
kakin:
Est-ce votre premier doublement de compte dans votre carrière de trader ?
Nah) J'ai été dans beaucoup de sociétés de courtage pendant 5 ans, j'ai beaucoup doublé, beaucoup perdu) Je suis toujours à la recherche du Graal:) pas d'argent, pour ainsi dire, il ne coule pas encore à flot.
 
Que pensez-vous de ça ?
 
Habille-toi, je ne me sens pas à l'aise de te regarder avec une bière.
 

Chers villageois, que puis-je faire avec cette chose, lot par rangée de Fibonacci, ouvre à partir des bords des bandes, mais question, à partir de quoi calculer la distance minimale entre les remplissages ?


 
BeerGod:

Chers villageois, que puis-je faire avec cette chose, lot par rangée de Fibonacci, ouvre à partir des bords des bandes, mais question, à partir de quoi calculer la distance minimale entre les remplissages ?


Y a-t-il un stoploss zéro ?
 
Jusqu'à présent oui, mais le stoploss intervient si la ligne opposée n'est pas franchie.
 
BeerGod:
Jusqu'à présent oui, mais le stoploss intervient si vous ne parvenez pas à franchir la ligne opposée.

J'ai un tel EA ! il y a six mois je l'ai fait ! son inconvénient est qu'il n'a pas besoin d'être sur le marché toute la journée, mais seulement après un grand mouvement ! la distance entre les remplissages est d'environ 5 ou 10 pips !

 
C'est là le problème, je voudrais me débarrasser de la distance fixe entre les remplissages et les rendre dynamiques, et les fermer lorsque la ligne opposée est franchie (lorsque le signal est inversé).
Raison: