apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 115

 
7Konstantin7:

Qui tailladerait Pinocchio ?)

probablement déjà en train de tailler dans le dos :D les lecteurs secrets du sel

Je suis allé à la base de code pour chercher quelque chose de similaire et peut-être le trouver ! :)
 
vladds:

Je ne pense pas, il a un certain potentiel, mais il ne rapportera pas beaucoup de bénéfices car il vaut mieux ne pas secouer les lots).

c'est mieux d'être un passe-temps et d'avoir de l'adrénaline) et mieux d'être juste un ilean

Et la branche serait plus vivante, plus intéressante.

 

Les villageois ont un problème qui conduit à l'assèchement des dépôts - c'est l'accumulation des pertes par de multiples ordres unidirectionnels dans l'espoir d'un pullback.

Les autres facteurs, tels que la taille du pullback nécessaire pour arriver au moins à zéro, sont des paramètres déjà ajustables. Un retour en arrière est désastreux pour le village, et ce n'est pas un événement si rare sur le marché.
Avez-vous une idée de la façon de l'éviter ? Je le fais. Dois-je l'épeler ?

 

Je me moque de toi :))))

Comptez les bénéfices et les lots :)))))

ps. pas d'argent ici.... ha ha ha.... :))))))

 
moskitman:

Les villageois ont un problème qui conduit à l'assèchement des dépôts - c'est l'accumulation des pertes par de multiples ordres unidirectionnels dans l'espoir d'un pullback.

Les autres facteurs, tels que la taille du pullback nécessaire pour arriver au moins à zéro, sont des paramètres déjà ajustables. Un retour en arrière est désastreux pour le village, et ce n'est pas un événement si rare sur le marché.
Avez-vous une idée de la façon de l'éviter ? Je le fais. Dois-je l'épeler ?


à !!!!

 
moskitman:

Les idées sont bonnes, exposez-les)

________________________

nous pourrions nous cotiser pour commander le robot en crapauds... qui est partant ? car il est peu probable que quelqu'un l'écrive, juste pour le plaisir.

nous établirons les termes de référence et nous nous mettrons en route.

 
TEXX:

à l'attention de !!!!

Je demandais aux villageois, pas à quelqu'un qui prétend ha ha ha.
Rien de personnel.
 
moskitman:

Les villageois ont un problème qui conduit à l'assèchement des dépôts - c'est l'accumulation des pertes par de multiples ordres unidirectionnels dans l'espoir d'un pullback.

Les autres facteurs, tels que la taille du pullback nécessaire pour arriver au moins à zéro, sont des paramètres déjà ajustables. Un retour en arrière est désastreux pour le village, et ce n'est pas un événement si rare sur le marché.
Avez-vous une idée de la façon de l'éviter ? Je le fais. Dois-je l'épeler ?

Alors, quelle est la meilleure façon d'éviter les pertes ?
 
moskitman:
Je demandais aux villageois, pas à celui qui prétendait ha ha ha.
Rien de personnel.


vous pouvez garder vos pensées pour vous, je ne suis pas offensé :)))))

D'autant plus que le ha-ha n'était pas du tout pour vous......

 
moskitman:
Je demandais aux villageois, pas à quelqu'un qui revendique haha haha.
Rien de personnel.

TEXX a un jour aidé à fabriquer l'une des premières chouettes pour les villageois !

ConstantiMinus pour être exact.

Raison: