apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 288

 

__CaHeK__

P.S. Mon conseiller expert ne sera pratiquement pas affecté par les dérapages car il y a une comptabilité relative des profits/pertes, c'est-à-dire que si une transaction est ouverte à un mauvais endroit, les profits/pertes sur celle-ci ne se feront qu'après un certain nombre de points définis par les niveaux SL/TP dans l'EA. Ce n'est qu'en cas de force majeure qu'un SL d'urgence sera déclenché prescrit dans un ordre placé.

Je ne comprends pas assez bien le sens de votre texte. Rendez service à la jeune commerçante Joni, faites-moi comprendre le texte : "Comptabilisation des profits/pertes relatifs, c'est-à-dire que si une transaction est ouverte au mauvais endroit, il n'y aura un profit/une perte sur celle-ci qu'après un certain nombre de pips, défini par les niveaux SL/TP dans l'EA."

J'ai réalisé et obtenu le manque de connexion de deux parties d'une phrase complexe : le conseiller expert n'a pratiquement pas peur du slippage et de la comptabilité des pertes et profits relatifs.
Pourquoi la comptabilisation des profits et des pertes permet-elle à un EA de "laisser les slippages au nez" ?
 
Link_x:
Pourquoi la comptabilité des pertes et profits permet-elle à un EA de "laisser le slippage au nez" ?

Car la comptabilité provient de l'endroit où s'ouvre l'ordre, dans certaines limites bien sûr.


P.S. Quelque chose à propos des profits qui tombent et tombent, je vais devoir revoir ma théorie, dommage, c'était tellement cool.(((

P.P.S Peut-être que je n'enseigne pas comme je le devrais, sans tenir compte des grands mouvements de prix dans la zone enseignée.

 
__CaHeK__:
Car la comptabilité provient de l'endroit où s'ouvre l'ordre, dans certaines limites bien sûr.
Ta - ac, une sorte de comptabilité se fait à partir de l'ouverture de n'importe quel ordre avec certaines restrictions, et comment cela aide-t-il l'EA à "laisser des slippages avec des nez" ? Très intéressant. Je n'ai jamais pensé que c'était possible. :)
 
Link_x:
Ta - ac, il y a un certain comptage à partir du moment de l'ouverture de n'importe quel ordre avec certaines limitations, et comment cela aide-t-il l'EA à "laisser le slippage avec le nez" ? Très intéressant. Je n'ai jamais pensé que c'était possible. :)

Supposons que, selon le programme, il devait y avoir un achat ouvert à 1,36000 avec un TP de 1,36100 et un SL de 1,35900, mais qu'il a glissé et s'est ouvert à 1,36020. Si j'avais un TP, le profit serait de 80 pips, mais j'ai un TP et un SL en attente juste au cas où, et si j'ai un TP de 100 pips, l'ordre sera fermé à 1.36120 avec un profit de 100 pips.


P.S. On dirait qu'il n'y aura pas de graal, j'ai foiré avec l'entraînement.(((( Je dois essayer un autre entraînement.

 
__CaHeK__:

Supposons que, selon le programme, il devait y avoir un achat ouvert à 1,36000 avec un TP de 1,36100 et un SL de 1,35900, mais qu'il a glissé et s'est ouvert à 1,36020. Si j'avais un TP, le profit serait de 80 pips, mais j'ai un TP et un SL à côté juste au cas où, donc si j'ai un TP de 100 pips, l'ordre fermera à 1.36120 avec un profit de 100 pips.


P.S. on dirait que le graal ne sera pas, j'ai foiré comme ça avec la formation.(( Il devrait essayer d'enseigner dans l'autre sens.

Comparez les informations de vos posts avec le titre de la branche "apprendre à gagner des villageois [Episode 2] !

Comme trouver des oreilles gratuites ici ? Où vous pouvez souffler... :-)

IMHO, réfléchissez à la création d'un fil de discussion dédié aux messages concernant votre apprentissage, vos erreurs et vos fantasmes.

 
__CaHeK__:

...

P.S. Je ne pense pas qu'il y aura un graal, j'ai foiré avec l'entraînement.((( Je vais devoir essayer une autre façon d'entraîner.

Et qui en a douté ? Enlevez les lunettes roses).
 
Link_x:

Comment comprenez-vous le mot "IRIP" ?

Bah... Quel genre de personnes viennent nous rendre visite... :-)))
 
__CaHeK__:

Supposons que, selon le programme, il devait y avoir un achat ouvert à 1,36000 avec un TP de 1,36100 et un SL de 1,35900, mais qu'il a glissé et s'est ouvert à 1,36020. Si j'avais un TP, le profit serait de 80 pips, mais j'ai un TP et un SL en attente juste au cas où, et si j'ai un TP de 100 pips, l'ordre sera fermé à 1.36120 avec un profit de 100 pips.


P.S. On dirait qu'il n'y aura pas de graal, j'ai foiré avec l'entraînement.((( Je dois essayer autre chose.


Yup, combien de temps avez-vous attendu, j'y vais, je regarde, j'espère, et le résultat est comme d'habitude, il y a quelque chose qui cloche.
 
Roman.:
:-)
Vladimir, puis-je vous poser une question personnelle ? Si oui, nagerez-vous dans le trou de glace ce dimanche ?

Je vais nager, mais seulement dans la piscine. Il fait un peu froid dans les trous de glace.
 
Roman.:

Faites correspondre les informations de vos posts avec le titre de la branche "Apprendre à gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] !".

Comme trouver des oreilles gratuites ici ? Où vous pouvez souffler... :-)

IMHO, réfléchissez à la création d'un fil de discussion dédié aux messages concernant votre apprentissage, vos erreurs et vos fantasmes.


J'ai une idée pour créer un fil "fantaisistes". :)
Je pense que sa place serait dans la "poubelle".
Raison: