apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 214

 
Fyyyy :
Les amis, je suis désolé, mais je ne sais pas où poser ma question. J'ai donc décidé d'aller dans cette branche pour les villageois. La question est aussi triviale et aussi vieille que le monde. Je fais ça depuis longtemps, mais je n'avais pas assez de temps. Maintenant, je me suis à nouveau décidé. J'ai lu quelques articles et téléchargé quelques Expert Advisors (Stelz et AutoProfit 3.0). J'ai réglé Stelz sur le commerce. J'ai réglé Stelz pour trader, mais AutoProfit ne fait rien. Mon conseiller expert ne fonctionne pas correctement et je ne suis pas sûr de ce qu'il faut faire. Je dois préciser que mon solde est faible, seulement 12 BKA. J'ai ouvert un compte sur NordFX en microUSD. Si vous avez une telle expérience, veuillez la partager.

L'avez-vous lu ici ?

http://forexpunkt.ru/sovetnik/51-stelz.html

http://invest-system.net/instruction/Auto-profit30/

 

 
Personne à qui se vanter )) il suffit d'écrire et tout le monde se tait )) eh où est le "bien fait" "comment as-tu fait" et ainsi de suite )) Où est ma gloire ? Je m'ennuie :( ))))
 
271863768 :
Personne à qui se vanter )) il suffit d'écrire et tout le monde se tait )) eh où est le "bien fait" "comment as-tu fait" et ainsi de suite )) Où est ma gloire ? Je m'ennuie :( ))))
Ma-la-dez ! !! Comment avez-vous réussi à le faire ?
 
khorosh :
Ma-la-dee-dah !!! Comment avez-vous fait ça ?


L'expérience et les études de marché constantes ))):D coller même dans un graphique propre vous pouvez trouver des modèles ))))
 
271863768 :
Eh, personne à qui se vanter )) juste écrire et tout se taire )) eh où est le "bien fait" "comment l'avez-vous fait" et ainsi de suite )) Où est ma gloire ? Je m'ennuie :( ))))



ne restez pas silencieux=)

et un autre de l'ancien.

et enfin=)

SL est sans perte.

 
271863768 :
Personne à qui se vanter )) il suffit d'écrire et tout le monde se tait )) eh où est le "bien fait" "comment as-tu fait" et ainsi de suite )) Où est ma gloire ? Je m'ennuie :( ))))
MALA-DEC. Mais celle de Konstantin est plus belle. Bien qu'il faille déterminer où se trouve la sortie, etc.
 
7Konstantin7 :

J'essaie également d'utiliser mes mains lorsque je trade sur la démo, j'essaie de minimiser encore plus le drawdown, c'est-à-dire que j'ai moins d'ordres et j'attends le gain.

Mon dépôt initial est de 200, j'ai eu 20 niveaux d'équité en un demi-mois.

J'ai un petit dépôt et le solde peut aller en moins), mais l'équité va dans l'espace.

 

 
7Konstantin7 :
Bonjour, pouvez-vous poster l'indicateur du bas montrant les positions et le % (iEx5) je pense que c'est correctement orthographié =)
Raison: