apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 54

 
Bien que... il s'agit d'un testeur de pip fou à ce qu'il semble)) et donc le drawdown est irréalisablement petit)
 
Oui, il y avait beaucoup de tels grails:D Je viole toutes sortes de codes de conseillers - je ne suis pas un fort codeur - seulement des petites choses et parfois j'obtiens un grail :D
 
OH ! Vous voyez, même sans savoir coder, vous avez réussi à obtenir beaucoup de grails... même s'ils sont faux. Et quand vous apprendrez, vous trouverez encore plus de graals et, peut-être, un ou plusieurs d'entre eux vous rendront complètement et entièrement indépendant financièrement).
 
 
nesssesary:
OH ! Tu vois, même sans savoir coder, tu as réussi à obtenir beaucoup de grails... bien que faux. Et quand vous apprendrez, vous trouverez encore plus de graals et, peut-être, un ou plusieurs d'entre eux vous rendront complètement et totalement indépendant financièrement).

Merci d'espérer :)


 

Il est temps de revenir sur les singes, mais pas sur ce putain d'euRa.


Dossiers :
 
7Konstantin7:

Merci d'espérer :)


Bien joué ! N'abandonnez pas !, "nous sommes avec vous mon frère, jusqu'à la fin et que le ciel nous aide !!!" )))))

Si simple... une chanson positive de l'ancien étudiant de Minsk, Maksimka, qui a été renvoyé pour avoir échoué à une classe))

>
 
BeerGod:

Il est temps de revenir sur les singes, mais pas sur ce putain d'Euromaïdan.


Beau gosse ! Voir aussi mes photos de l'USDCAD,

qui s'est retrouvé dans le fil de discussion de Yusuf :-) d'ici...



 
jelizavettka:

 
7Konstantin7:

Merci d'espérer :)


MO =0,12 Pourquoi publier de tels rapports ?
Raison: