apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 383

 
Roman Shiredchenko:

:-) Spc. sur les points de contrôle ? :-)

Oui, dans MT5 c'est le mode OHLC M1 - 4 points génère un testeur, pour le rejet brutal d'un grand nombre de stratégies est très bon et productif

Je pense que le test sur une transaction réelle peut être différent, mais si le code est écrit correctement, branchez le MT4Orders et compilez-le dans MT5 - je pense que même s'il y a des difficultés, vous pouvez le construire en un jour ou deux pour MT5.

 
Igor Makanu:

oui, dans MT5 c'est le mode OHLC M1 - 4 points génère testeur, pour l'élimination grossière d'un grand nombre de stratégies est très bon et productif

Bien sûr, le test en situation réelle peut être différent, mais si le code est écrit correctement, que l'on branche le MT4Orders et qu'on le compile dans MT5, je pense que même s'il y a des difficultés, on peut le construire en un jour ou deux pour MT5.

:-) Je vais essayer de le construire dans un jour ou deux.

Si je suis honnête, il n'y a aucun intérêt à faire cette traduction gemorrhagique...

Il n'y a pas non plus de MT5 chez le courtier vert, où je négocie en cents maintenant... :-)

Si le temps est bon sur les courtiers centraux, alors traduisez tout directement dans le code pour MT5 - élémentaire.

La question est dans l'approche commerciale... Je veux dire, même si le stop and flip de l'APR (14) (largeur du canal) quotidien de 10% a fonctionné auparavant et a passé de bons tests, alors disons que cette approche de trading fonctionnera de la même manière ... :-)

 
Roman Shiredchenko:

VOUS POUVEZ ME CONSIDÉRER COMME INTÉRESSÉ.

ET JE SUIS AVEC VOUS ET SUR LE MARCHÉ.

ET IL Y A QUELQUE CHOSE À POSTER.....

Il faut boireavec modération,disait Jawaharlal Nehru. Je bois pour mon appétit,disait Joseph Broz Tito.Il faut boire beaucoup,Nikita Khrouchtchev l'abien résumé.))

 

Vous vous cachez exprès ? Ou vous plaisantez ? Ou vous êtes déjà tous sur des PAMMA dans les Alpes ????.

OÙ ES-TU ?

 
Roman Shiredchenko:

Vous vous cachez exprès ? Ou vous plaisantez ? Ou vous êtes déjà tous sur des PAMMA dans les Alpes ????.

OÙ ES-TU ?

Les dinosaures ont tous disparu, il ne reste que le dernier des Mohicans). Oh, je vois ce que vous voulez dire... malheur à celui qui survivra à une guerre nucléaire).

 
khorosh:

Les dinosaures ont tous disparu, il reste le dernier des Mohicans). Oh, je vois ce que vous voulez dire... malheur à quiconque survit à une guerre nucléaire).

О ! Yuri - Je vous respecte. Il y a beaucoup de choses à poster... Je le posterai à l'heure du déjeuner...

pour Moscou, je vais préparer les données ici. J'ai rechargé des ordinateurs... retéléchargement depuis le nuage...

 
Roman Shiredchenko:

tous les codes sont dans le domaine public, hourra pour bientôt cents = roubles, comme les yens, pas de centimes :-) plus facile à compter !!!

toutes les tendances sont prises...


Comment ça se passe avec la surveillance de la ligue ?
 
Vladimir Baskakov:
Comment se passe le suivi de la ligue ?
JE POSTERAI LA LIGUE PLUS TARD DANS LE FIL DE DISCUSSION APPROPRIÉ - LES AVANTAGES NE SONT PAS GRANDS LÀ. SORTEZ D'ICI SI VOUS ÊTES HORS SUJET.
 
khorosh:

Les dinosaures ont tous disparu, il reste le dernier des Mohicans). Oh, je vois ce que vous voulez dire... malheur à celui qui survivra à une guerre nucléaire)

:-) YURI - SI CE N'EST PAS MOI ? ??? HILARIOUS. TOUT EST SUR LE SUJET. C'EST MAI. LE BUT EST DE DEVENIR NUCLÉAIRE !!! :-)

C'EST UN DÉBUT PRUDENT.... :-) J'AI AJOUTÉ UN PEU PLUS D'ACCÉLÉRATION MAINTENANT... LES PARAMÈTRES ET LE ROBOT - JE LES POSTERAI PLUS TARD, ET IL Y A UN PEU PLUS SUR LA PHILOSOPHIE DE LA BASE.


 
C'était un moment intéressant dans la première branche, la chaleur... J'ai fouillé dans la marmite par nostalgie, la fleur de pierre n'est pas ressortie).
Raison: