apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 413

 
Renat Akhtyamov:
Je crois que je suis ivre...
Acteur:

Ils ont coupé les ailes de l'aigle... il était sur le point de s'envoler vers un million.


mais je ne suis pas un coq. Ne sois pas sale. Vous vous humiliez avec des photos comme celle-ci...

Les robots sont chargés et négocient

 
Renat Akhtyamov:

Quelle épaule ?

1:500
 
Roman Shiredchenko:

Je ne suis pas un coq.

C'est un poulet) En général, un coq est associé à quelque chose de mauvais dans l'esprit d'un adepte d'Ayesh. Répare ton cerveau et tu iras bien.

 
Актер:

C'est un poulet) En général, le coq n'est associé à quelque chose de mauvais que dans l'esprit des adeptes de l'aouesh. Répare ton cerveau et tu iras bien.

:-) Je ne suis pas un adepte - ok. J'aurais dû écrire que c'est un poulet.

J'ai bien compris.

 

Bonjour, veuillez me conseiller, je suis inscrit sur mon téléphone avec MetaTrader 4.

JULIA TROFIMOVA 88980863 - ECNPool-REAL Je ne sais pas qui est mon courtier. Je suis nouveau dans ce domaine. a été installé le programme sur le com com voler comment puis-je tout restaurer ? ***

 
Юлия Трофимова:

Bonjour, veuillez me conseiller, je suis inscrit sur mon téléphone avec MetaTrader 4.

JULIA TROFIMOVA 88980863 - ECNPool-REAL Je ne sais pas qui est mon courtier. Je suis nouveau dans ce domaine. a été installé le programme sur le com com voler comment puis-je tout restaurer ? ***

regardez attentivement votre courrier (y compris les lettres qui ont été filtrées en spam).

lorsque vous vous inscrivez, le courtier envoie une lettre, la plupart des données requises s'y trouvent. (qui est le courtier, comment le contacter)

 
Maxim Kuznetsov:

examinez attentivement le courrier (y compris ceux qui ont été filtrés en spam).

Lorsque vous vous inscrivez, le courtier envoie une lettre contenant la plupart des informations requises. (qui est le courtier, comment le contacter)

Merci.

 

anticiper les spammeurs COPY mise à jour de COPY hauts IMHO - la dynamique ont été roulZZZZZZ !!!!!!!!!!! - depuis Juillet après le retrait :


voici la dynamique depuis mai


 
Vitaly Muzichenko:

On me pose souvent la question à propos de certains camarades : "Sont-ils jamais sobres ?"

JAMAIS SOBRE - BONJOUR.
Любые вопросы новичков по MQL4 и MQL5, помощь и обсуждение по алгоритмам и кодам
Любые вопросы новичков по MQL4 и MQL5, помощь и обсуждение по алгоритмам и кодам
  • 2020.07.17
  • www.mql5.com
В этой ветке я хочу начать свою помощь тем, кто действительно хочет разобраться и научиться программированию на новом MQL4 и желает легко перейти н...
 
Le réinvestissement semble avoir été supprimé, je voulais voir la dynamique plus longtemps.
Raison: