apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 49

 
ZZZEROXXX:
Où sont les hiboux, laissez-moi sentir ses points faibles !

Il est là ! Doux, moelleux et bourré))

 

))))

Et la bière est bonne.

 
Les villageois sont vivants, au fait ! ? ??????
 
MaxZ:
Les villageois sont vivants, au fait ! ? ??????

Canaeshna !!!! Et ils ont gagné beaucoup d'argent aujourd'hui :))))
 
TEXX:

Kaneshna !!!! Et j'ai gagné de l'argent aujourd'hui :))))
Demain, il y aura des Pall Rolls. Voir - cette page.
 
Les gars, il reste trois heures.
 
J'expérimente également un dépôt avec un bonus de 10 $. Compte Standart, effet de levier 1:1000, lot minimum 0.01. Suffisant pour 60-70 points de drawdown ! :DD Au fait, si vous avez besoin d'un lien pour vous inscrire, contactez-nous ! ;))
 
MaxZ:
J'expérimente également un dépôt avec un bonus de 10 $. Compte Standart, effet de levier 1:1000, lot minimum 0.01. Suffisant pour 60-70 points de drawdown ! :DD Au fait, si vous avez besoin d'un lien pour vous inscrire, contactez-nous ! ;))


Ensuite, entrez avec deux ordres stop à 50% du DEP sans fixer d'arrêt. Le mois dernier, cette stratégie a fonctionné avec succès pour moi, mais je suis sorti prématurément sur le réel (j'ai activé le trawl à partir du niveau de profit) et sur la démo USDJPY, l'opération est allée jusqu'à mi-parcours avec un profit ! Je ne cherche pas à faire des captures d'écran maintenant, mais tout a fonctionné !

Au contraire, vous ferez sauter la serrure, " par exemple àpartir des niveaux"... ! :-) Le règne de Loki ! :-)

Voici une chouette et une autre description du TS. Consultez le hibou à l'avance pour placer des ordres d'arrêt ! Mettez les ordres en attente au plus tard à 16:20 hrs MSC.

Par expérience - mettez un stop sur 20-30 pips maximum à 16:20 heure de Moscou, sinon, selon la société de courtage, bien sûr, plus tard avant 16:30 il sera impossible de mettre un stop sur les pips en raison des règles de la société de courtage.

Regardez le graphique de l'USDJPY si quelque chose... à partir de 16h30 MSK le premier vendredi de juillet USDJPY.

 
Roman.:


Ensuite, entrez avec deux ordres stop à 50% du DEP sans fixer d'arrêt. Le mois dernier, cette stratégie a fonctionné avec succès pour moi, mais je suis sorti prématurément sur mon compte réel (j'ai activé le trawl à partir du niveau de profit). Sur la démo USDJPY, la transaction est passée à mi-parcours avec profit ! Je ne cherche pas à faire des captures d'écran maintenant, mais tout a fonctionné !

Au contraire, vous ferez sauter la serrure, " par exemple àpartir des niveaux"... ! :-) Le règne de Loki ! :-)

Voici une chouette et une autre description du TS. Consultez le hibou à l'avance pour placer des ordres d'arrêt ! Mettez les arrêts au plus tard à 16:20 heures, heure de Moscou.

Par expérience - mettez un stop sur 20-30 pips maximum à 16:20 heure de Moscou, sinon, selon la société de courtage, bien sûr, plus tard avant 16:30 il sera impossible de mettre un stop sur les pips en raison des règles de la société de courtage.

Regardez le graphique de l'USDJPY si quelque chose... à partir de 16h30 MSK le premier vendredi de juillet USDJPY.

Merci... Je vais essayer ! :))))
 
MaxZ:
Merci... Je vais essayer ! :))))


Allez, allez ! :-)

Même chose ici ! Je posterai les résultats ici ! Juste dans le thème de la branche !

Raison: