apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 46

 
TEXX:

besoin d'un hibou ....
Voir personnel.
 
Roman.:
Voir le message privé.

vide ...
 
Romain 31.07.2012 16:51
TEXX:

besoin d'un hibou ....
Voir les informations personnelles.

Je jetterais aussi un coup d'œil à la chouette. ....

 
TEXX:

vide ...

Attendez un peu..., pas tout d'un coup... :-)

 
mt4trade:
Romain 31.07.2012 16:51
TEXX:

besoin d'un hibou ....
Voir les informations personnelles.

Je jetterais aussi un coup d'œil à la chouette. ....

L'essentiel - ici . J'ai ajouté un filtre par temps et des options (y compris la variante d'Ilan) pour la gestion de l'argent - tout est optimisé. Entrées - par Limiters selon les signaux inverses de Profitunity de B.Williams.
 
jelizavettka:
Tu es si effronté ! Tu m'as eu !) C'est bon. Je le finirai - je mettrai quelques kopecks dans le réel... puérilement)). Alors nous verrons. C'est mon développement personnel et il faut que ça marche).

Voyons voir ! :))))))) Très intéressant de voir comment le test se déroule dans la vie réelle ! ;))))


Romain.:

Besoin d'avis... :-)

Les sauts d'équilibre sont purement aléatoires... On a fait la moyenne, la moyenne, on a eu un énorme lot pour le dernier effet de levier, puis on a eu de la chance, on est allé dans le plus et on a fermé sur le signal. Et parfois on est dans le plus (en pips), mais au final on prend une misère, car le lot du dernier effet de levier est trop petit. Une gestion irrationnelle de l'argent ! ;)


Dersu:

Voici le testeur du mois.

Lot 0.02, pas de TP ou SL.

C'est la seule façon de coller le rapport.

J'aime mieux ce programme ! ;)
 
MaxZ:
...j'aime mieux ce graphique ! ;)

Vous avez les derniers rapports :-) de votre bulldozer du 28 ? Je vais bientôt mettre la main dessus. Je vais y jeter un coup d'oeil...

Partagez vos sets sur les instruments avec lesquels vous travaillez, pour votre IMHO !

 
Dersu:

Voici un mois d'essai.

Lot 0.02, pas de TP ou SL.

C'est la seule façon dont je peux joindre le rapport.

Où est la chouette elle-même ? Ou au moins une description de celui-ci ?

 

Roman.:

Vous avez les derniers rapports :-) de votre bulldozer du 28 ? Je vais bientôt mettre la main dessus. Je vais y jeter un coup d'oeil...

L'ensemble BuldozerStyle n'a pas été finalisé... Je ne sais pas si je pourrai le proopter, est-ce que les paramètres fonctionneront dans la vraie vie ! Je n'ai pas assez de temps à perdre avec des bêtises. Mon test de démonstration est mort. Ou plutôt le hêtre que j'utilisais pour les tests en continu. Je vais devoir demander à l'autre gars les résultats du test ! ;)) Il teste l'EA sur VPS. Il n'a pas d'autres Expert Advisors et disposait d'un peu d'espace supplémentaire sur son VPS à ce moment-là. J'ai décidé de me porter volontaire pour faire tester mon EA.

Quant à l'ensemble original, il a déjà échoué sur la démo. Je dois améliorer la logique des entrées. Mais il est difficile de travailler seul, franchement ! :DD.


Romain.:

Partagez les jeux de symboles avec lesquels vous travaillez, pour votre IMHO !

Eh bien, le conseiller expert n'est pas testé pour le moment. Il est dans un long tiroir ! :))))))
 
MaxZ:

...


Quoi qu'il en soit, l'EA n'est pas testé pour le moment. Il est dans un long tiroir ! :))))))

Il faut l'avoir, l'avoir et gagner de l'argent ! :-)
Raison: