apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 387

 
khorosh:

Lorsque l'utilisation d'un EA pour maximiser le dépôt est censée fonctionner avec un petit dépôt initial (pas plus de 100$), pensez-vous vraiment que je vais abandonner si je perds un si petit montant ? En outre, lorsque le bénéfice de 100 $ sera supprimé, et le travail ultérieur du conseiller expert ne sera pas effectué avec mon argent. Le bénéfice de 100$ sera atteint en 4,5 mois.

Eh bien oui, et quand, disons, après une année de quelques dizaines de kilobucks vous auriez perdu 50%, alors bien sûr vous ne seriez pas en train de vous ronger les ongles, car vous n'avez perdu que 100 quidams) comme le chante la chanson "fancier... tu m'as appelé...."))

Ps : Désolé, bon, ça m'a échappé, j'ai oublié que nous comptons les centimes. Eh bien, divisez par 100 (comme dans 90 millions, l'essence de la question ne change pas).

Oui, et la grande question est de savoir s'ils vous laisseront construire beaucoup sur un compte en cents aussi, habituellement le volume de position maximum est limité.

En général, "Oh, ces conteurs..."
 
Актер:
...

Bref, "Oh, ces conteurs..."

Nous sommes nés pour que les contes de fées deviennent réalité...))

 
khorosh:

Nous sommes nés pour que les contes de fées deviennent réalité...))

Et, croyez-nous, pour tout ultimatum,
(Su ffisant pourdonner une réponse vide !)
 
D'aussi loin que je me souvienne, Yuri, tu as toujours fait la même chose - intégrer des singes dans l'histoire, utiliser les caractéristiques de Kim). Une chose que je me demande, c'est si tu ne t'ennuies pas encore ? Vous ne voulez pas créer quelque chose de nouveau ? J'en ai marre de regarder vos photos d'essai, désolé. Et donc, ne le prenez pas à cœur, prenez soin de votre moteur ardent).
 
Актер:
D'aussi loin que je me souvienne, Yuri, tu as toujours fait la même chose - intégrer des singes dans l'histoire en utilisant la fonction de Kim) Une chose qui me surprend est que tu ne t'ennuies pas encore ? Vous ne voulez pas créer quelque chose de nouveau ? J'en ai marre de regarder vos photos d'essai, désolé. Et donc, ne le prenez pas à cœur, prenez soin de votre moteur ardent).

Je suis surpris que même si tu"détestes regarder" . tu regardes et tu es attiré par ce fil où il n'est question que de singes. En fait, c'est tout ce que vous avez montré dans ce fil. C'est ça ? - Sadomasochisme ? ))))

 
khorosh:

Ça m'étonne que même si tu"détestes regarder" . tu regardes et tu es attiré par ce fil où il n'est question que de singes. En fait, c'est tout ce que vous avez montré dans ce fil. C'est ça ? - Sadomasochisme ? ))))

J'ai dit au début que je venais par nostalgie. Pour lire les messages passés, rien de plus. Mais tu posteras toujours les mêmes choses dans 10 ans et Roman se préparera pour la vraie vie)).
 
Актер:
J'ai dit au début que je venais par nostalgie. Avec un hoot pour lire les messages passés, rien de plus. Mais vous continuerez à poster les mêmes choses dans 10 ans, alors que Roman se préparera pour la vraie vie)).

Non, ce n'est pas la raison, vous venez ici pour vous affirmer au détriment de la critique, du travail des autres. D'autant plus que la martingale est un terrain fertile pour cela. Ici, vous pouvez affiner vos astuces en toute impunité, comment mordre votre adversaire plus douloureusement ou lui causer des blessures morales. Mais cela ne fonctionne pas pour moi, je suis trop vieux pour prêter attention à de tels "amusements" de jeunesse).

 
khorosh:

Lot de départ 0,01. Pour chaque 10 000, 0,01 est ajouté.

cps

 
khorosh:

Non, ce n'est pas la raison, vous venez ici pour vous affirmer au détriment de la critique, du travail des autres. D'autant plus que la martingale est un terrain fertile pour cela. Ici, vous pouvez affiner vos astuces en toute impunité, comment mordre votre adversaire plus douloureusement ou lui causer des blessures morales. Mais cela ne fonctionne pas pour moi, je suis trop vieux pour prêter attention à de tels "amusements" de jeunesse).

Yuri, ne vous vexez pas si vous n'avez pas compris mon message au début, j'ai été déçu par ce canular, comme d'habitude, j'ai lu les messages dans le premier fil, me délectant de leur naïveté, puis j'ai partagé mes pensées ici avec tout le monde. Et là, vous êtes pris dans le feu de l'action) mais aussi, je pense, sur le fond car vous trompez les nouveaux venus en ne leur montrant rien et en les rassurant faussement. Tirez donc vos propres conclusions.
 
Актер:
Yuri, ne vous vexez pas si vous n'avez pas compris mon message au début, j'ai été déçu comme d'habitude par ce canular, j'ai lu les messages dans le premier fil de discussion, je me suis délecté de leur naïveté, puis j'ai partagé mes pensées ici avec tout le monde. Et là, vous êtes pris dans le feu de l'action) mais aussi, je pense, sur le fond car vous trompez les nouveaux venus en ne leur montrant rien et en les rassurant faussement. Tirez donc vos propres conclusions.

Et j'ai été ému par votre naïveté, puisque vous croyez apparemment qu'une personne de 77 ans peut être rééduquée).

Raison: