apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 293

 
Roman.:



FÉLICITATIONS !

"Clôture sur un signal d'indicateur" en profit ?

-------------------------------------------------------------

J'ai moi-même commencé à écrire un tel outil sur cette vidéo.

En raison de l'impossibilité de tester un tel TS dans le testeur, je vais le tester sur de petits volumes sur le marché réel, et je le posterai ici dès que je l'aurai terminé.


1. Oui, bien sûr.

2. Je vous souhaite de réussir.

 
Vous avez déjà les sous-totaux, puis-je les afficher ici pour un jugement général ?
 
Profitov:
Vous avez déjà les résultats intermédiaires, puis-je les afficher ici pour le jugement général ?


Lisez tous les messages dans les deux parties du fil - il y a des résultats provisoires partout... :-)

IMHO, tous les tribunaux, et encore plus les tribunaux "généraux" sont à foutre en l'air !

 
Roman.:

J'ai commencé à écrire moi-même un tel outil sur cette vidéo.

Je vais le tester sur de petits volumes sur le compte réel, et je le posterai ici dès que je l'aurai terminé.

Il serait intéressant de voir les résultats de cette stratégie dans le testeur de MT5 sur un long intervalle. Je n'aurais pas pris le risque. Je ne prendrais pas le risque. Sur un intervalle court, bien sûr, il peut donner de bons résultats.

Je vais probablement m'arrêter avec les hirondelles. J'en ai fait assez, j'en ai fait assez. Je vais commencer à maîtriser lentement MQL5 pour pouvoir utiliser le testeur multidevises.

 
Roman.:

...tous les tribunaux, et encore plus les tribunaux "ordinaires" - vous emmerdent de haut en bas !

Je suis d'accord, les plus hautes cours de théoriciens ont depuis longtemps rejeté la martingale, mais elle vit et prospère malgré tout). Mais seulement pour ceux qui la prennent au sérieux et y réfléchissent.
 
khorosh:

Il serait intéressant de voir les résultats de cette stratégie dans le testeur MT5 sur un long intervalle. Sans cela, vous pourriez vous faire avoir sur le terrain. Je ne prendrais pas de risques. Sur un court intervalle, il pourrait certainement donner de bons résultats.

Je pense que je vais arrêter avec les hirondelles. J'en ai assez, j'en ai assez. Je maîtrise lentement MQL5 pour pouvoir utiliser le testeur multi-devises.

Je suis d'accord. Tu dois regarder...
Je vois. Bonne chance !

Je n'ai pas encore combiné Ilan et Avalanche dans la même exp, bien que cela ne devrait probablement pas être fait...

Mon Ilan et mon Avalanche fonctionnent séparément...

Il y a aussi l'idée, en ce moment, de regarder les tc sur Martin à partir d'un maximum de non-libération... Je l'ai déjà regardé - sa rentabilité est trop faible... Maintenant, je vais le regarder à nouveau...

 
khorosh:

...je vais commencer à maîtriser lentement MQL5 pour pouvoir utiliser le testeur multi-devises.


Vous pouvez y écrire dans le style MQL4, sans OOP.
 
Roman.:

Vous pouvez y écrire dans le style µl4, sans OOP.
Il n'y a pas de problème avec la POO. J'avais l'habitude de programmer en Visual Basic, et c'était là. J'ai commencé à m'intéresser au Forex (alors que je ne connaissais pas encore MQL), en transférant les cotations de MT vers Excel et en créant des graphiques dynamiques en chandelier, en utilisant Visual Basic pour leur analyse.
 
khorosh:

Il serait intéressant de voir les résultats de cette stratégie dans le testeur MT5 sur un long intervalle. Sans cela, vous pourriez vous faire avoir sur le terrain. Je ne prendrais pas de risques. Sur un court intervalle, il pourrait certainement donner de bons résultats.

Je pense que je vais arrêter d'utiliser les Martins. J'en ai fait assez. Je vais commencer à maîtriser lentement MQL5 pour pouvoir utiliser le testeur multidevises.

J'ai regardé la vidéo, le système est une véritable escroquerie, mais avec quelle confiance il parle))
 
OlegTs:
J'ai regardé la vidéo, le système est une arnaque flagrante, mais avec quelle confiance il le raconte))

Oui, la vidéo est conçue pour les débutants qui n'ont aucune idée des pièges à éviter.
Raison: