apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 360

 

L'épreuve continue - mais la livre n'est pas au rendez-vous...

Il semble qu'il y ait un certain déséquilibre dû à la paire euro-livre qui aggrave les échanges ...

sur deux monnaies, l'euro et le franc, les échanges sont stables ... il semble... ...

111

222

 
elmucon:

L'épreuve continue - mais la livre n'est pas au rendez-vous...

Il semble qu'il y ait un certain déséquilibre à cause de la paire euro-livre...

sur deux monnaies, l'euro et la livre, les échanges sont stables ... il semble... ...


Un bon moyen de gagner de l'argent).
 
khorosh:
Un bon moyen de gagner de l'argent).

Voyons voir... Il y a une coquille là - échanger deux monnaies, l'euro et le franc.

 
elmucon:

Voyons voir... Il y a une faute de frappe - je traite deux devises, l'euro et le franc.

Ils sont presque identiques, mais en opposition de phase. Il est donc possible de faire du commerce avec un euro. Si nous multiplions le lot par 2, la même chose se produira.
 
khorosh:
Ils sont presque identiques, mais en opposition de phase. Vous pouvez donc faire des échanges sur un seul juif également. Si vous multipliez le lot par 2, la même chose se produira.

Pas du tout - il y a différentes longueurs de glissement - voici un exemple ...

111


Un genou, un genou, deux genoux... il est donc préférable d'échanger séparément...

 
elmucon:

Pas du tout - il y a différentes longueurs de glissement - voici un exemple ...


L'un a un genou, l'autre a deux genoux... Il est donc préférable d'échanger séparément...

Aussie et New Zealand ne sont pas autorisés, ils ne sont utilisés que comme indicateurs ?
 
khorosh:
J'ai étudié l'Aussie et la Nouvelle-Zélande comme indicateur...

Oui - seulement en tant qu'indicateurs - j'ai fait le test en réglant le robot sur l'eurik - puis en utilisant les mêmes paramètres, je l'ai fait fonctionner sur toutes les principales devises ...

La théorie est vérifiée dans le test - et le robot pourrait être le plus fort ... donc la théorie est testée ...

Dans la pratique, les meilleurs résultats ont une paire d'euro franc (peut-être que c'est seulement pendant la période de marché d'aujourd'hui et demain quelqu'un ira à l'encontre des règles) ...

d'ailleurs fermé + 28.10 ....

111


et ouvert immédiatement ...


111

 

alors ça ressemble à ça...

111

 

et vous pouvez aussi échanger avec vos mains comme ceci ///


222


3333


le robot est toujours debout ...


111


Je ferme avec mes mains - je ralentis ... un changement de signal apparaît sur l'écran ... ne veulent pas perdre de bénéfices ...


111


n'a pas ralenti... - le robot s'est ouvert à nouveau dans la même direction ...


111

 

changement de signal


111

222

Raison: