apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 276

 
BeerGod:

C'est peut-être une connerie, mais le même score est affiché différemment. Nous devons donc trouver un moyen d'améliorer le tableau de manière équitable, au détriment des algorithmes.

Bonne année ! !!



Bien sûr, c'est différent, les échelles sont différentes, les unités sont différentes aussi ;)
 
zoritch:

Merci d'avoir "fouillé", je ne l'aurais pas trouvé de cette façon)))....

de 2008... Je me suis gravement blessé à la tête en me cognant contre un tabouret. .... :-)))

khorosh:
Et puis ça m'a frappé, une vision est venue et j'ai découvert le graal.))

J'ai ri, cependant.
: D
 
BeerGod:

C'est peut-être une connerie, mais le même score est affiché différemment. Nous devons donc trouver un moyen d'améliorer le tableau de manière équitable, au détriment des algorithmes.

Sur Onyx en général, ceux qui affluent constamment semblent être les premiers.
 
7Konstantin7:

...en l'an 2088 sauront ce qu'est un testeur)



Où pensez-vous que j'ai testé une EA ? Tu es un gars intelligent.))))


Oui les gens, cependant, vous m'avez fait rire, je semble écrire des phrases claires, mais ici aussi, il semble nécessaire de déballer.

1. L'offre superprofitable est précisément le fait que l'investisseur n'a pas besoin d'investir son argent, mais seulement de partager les bénéfices, comme vous ne pouviez pas le comprendre - je ne comprends pas (je suppose que la nouvelle année est à blâmer)))) ).

2. En ce qui concerne le spread - eh bien, je ne l'ai pas remarqué dans le testeur, parce qu'avant la création de cet EA et du nouvel algorithme, il ne m'a jamais dérangé, mais maintenant si - les gens m'ont dit où le chercher, merci encore à eux.

 
__CaHeK__:

Où pensez-vous que j'ai testé l'EA ? Tu es un gars intelligent.))))


Oui les gens, cependant, vous m'avez fait rire, je semble écrire des propositions claires, mais ici aussi, il semble qu'il soit nécessaire de faire clair.

1. L'offre superprofitable est précisément le fait que l'investisseur n'a pas besoin d'investir son argent, mais seulement de partager les bénéfices, comme vous ne pouviez pas le comprendre - je ne comprends pas (je suppose que la nouvelle année est à blâmer)))) ).

2. En ce qui concerne le spread - eh bien, je ne l'ai pas remarqué dans le testeur, parce qu'avant la création de cet EA et du nouvel algorithme, il ne m'a jamais dérangé, mais maintenant si - les gens m'ont dit où le chercher, merci encore à eux.

Nous aimons bien nous moquer sur ce site de ceux qui marchent sur le râteau, car tout le monde a déjà marché sur ce râteau. Ne soyez donc pas offensé et ne le prenez pas pour acquis). Et surtout, n'oubliez pas de partager vos réussites dans la vie réelle).
 
Profitov:

Si les traders ne peuvent pas lire le graphique, cela ne signifie pas que le tsunami les aidera.

Je l'explique pour les plus malins - le comportement du prix inclut TOUJOURS tous les événements de cette réalité qui l'affectent (le prix).


P.S. C'est étrange, j'ai été clair, mais certaines personnes n'ont pas compris).

 
BeerGod:

C'est peut-être une connerie, mais le même score est affiché différemment. Nous devons donc trouver un moyen d'améliorer le tableau de manière équitable, au détriment des algorithmes.



Bonne année ! !!




Cool ! Félicitations ! Bonne année !
 

C'est ainsi que les vrais villageois coupent le chou !

 
PPC:

C'est ainsi que les vrais villageois coupent le chou !

)))
 
PPC:

C'est ainsi que les vrais villageois coupent le chou !

Il y a le pauvre diable sous la jument).
Raison: