apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 109

 
moskitman:

Mon fils vient de m'apporter son ordinateur portable en disant : "Papa, c'est à propos du forex..."

Lire...(et tu l'as lu) yup ! :)

Jeunes paysans, lequel d'entre vous pousse Ilan à droite et à gauche ? :)

Merci pour le lien: "Donc, en fait, je n'ai même pas besoin de faire quoi que ce soit - il suffit de mettre le conseiller expert sur le graphique et de s'asseoir - attendre que l'argent rentre tout seul" - cliqué Cool ! :-)

Ce sont les mots d'or en général : ".

Je n'ai pas encore bu de bière et j'attends que ma femme prépare le dîner, alors ça ne me dérange même pas de donner le mode d'emploi et le mode d'emploi. En plus peut aider quelqu'un mon gribouillage et les gens arrêteront de faire des idioties dans le réseau et commenceront à faire de l'argent.

L'ordre du jour :

..."

Ça me rappelle MMM... :-)

Maintenant, à propos, j'ai un corefanchik, a apporté dans MMM2012 par moi 150 000 roubles pour un trimestre (55%) et la moitié de l'année (65%/mois) - bonus 20% divisé avec lui en deux.

Le résultat est putain de génial....

Non normalement stable de la prune Ilan ne fera pas des CENTAINES ! :-)

Alors, "apprenez à faire de l'argent, villageois" ! :-)

 
Roman.:

1. C'est un putain de bon indicateur ! Tout le temps en montée, c'est comme ça qu'un vrai artavod devrait couper, ugh, confondu avec tanchiki.... :-) - Ilanowod !

2. Il est interdit de discuter des PED ici. Lisez la définition de l'appel de marge/arrêt. L'ordre dans lequel ils sont calculés est l'alphabet, sans la connaissance duquel ramper dans le réel est voué à l'échec.

3. non.

1. Je ne teste pas Ilan, je teste mon scoop écrit.

2. et je ne vais pas en discuter. est-ce que discuter des liens de sites web est autorisé ?

 
7Konstantin7:

Environ 20 heures, beaucoup pour aller à 1k bientôt :D

Alors, avez-vous besoin d'investisseurs ?)
 
Dima_S.:
;)
 
7Konstantin7:
;)
Peut-être qu'autour d'une bière, on fêtera le premier million...
 
belck:
Peut-être qu'autour d'une bière, nous célébrerons le début du premier million...

C'est la neuvième fois qu'on fait une fête.

 

Les gars - Le webinaire de Herczyk a commencé.

Accrochez-vous ! Regardez-le sur Chrome. Je ne pouvais pas écrire en russe sur mon Opera...

Ma question est prête. :-)

Sa réponse en temps réel : "Bien sûr que non ! Personne ne donnera son ami !

- Vous parlez de vos systèmes de trading !

Pourquoi ne pas poster des signaux formalisés (je veux dire d'entrée/sortie)

robot ?

- Pourquoi devrais-je afficher mon robot avec des signaux d'E/S...

Je vous parle de mon TS, vous le dessinez :-)


 

Où est Gerchik avant les villageois :-)

5 jours, min-lot, maintenant avec un robinet d'arrêt et des restrictions)

 
Roman.:

Les gars - Le webinaire de Herczyk a commencé.

Accrochez-vous ! Regardez-le sur Chrome. Je ne pouvais pas écrire le russe sur mon Opera...

Ma question est prête. :-)

Sa réponse en temps réel : "Bien sûr que non ! Personne n'abandonnera son ami !

- Vous parlez de vos systèmes de trading !

Pourquoi ne pas mettre en place des signaux d'entrée/sortie formalisés.

robot ?

- Pourquoi devrais-je afficher mon robot avec des signaux d'E/S...

Je parle de mon TS, vous le dessinez :-)


demandez-lui s'il pense que les traders participant à ses séminaires obtiennent des connaissances adéquates par rapport au coût de son séminaire ?
 
sever32:
À son avis, les traders qui participent à ses séminaires obtiennent-ils des connaissances adéquates par rapport au coût de ses séminaires ?

Vous pourrez vous renseigner par vous-même mercredi.

C'est ce que j'ai reçu dans mon courrier pour A. Gerchik :

3 octobre, 14 heures. "Gestion de la confiance dans le registre du marché américain >>>.

Attention. Nous vous recommandons d'utiliser notre fonction de rappel gratuite lorsque vous démarrez le séminaire vidéo. Des informations détaillées sont disponibles après l'inscription.

N'oubliez pas que vous pouvez également vous inscrire à la réunion avec Alexander Gerchik, qui aura lieu le 5 octobre, 19-00 à Moscou, au Centre de formation FINAM. Veuillez appeler le +7 (495) 796 93 88 pour vous inscrire, le nombre de places étant limité.

Apprenez-en davantage sur l'investissement sur les marchés étrangers par le biais de FINAM.

Apprenez-en davantage sur la gestion consultative des actifs auprès de A. Gerchik.

Apprenez-en davantage sur la gestion des actifs auprès de l'équipe de M. Gerchik.


Si vous pensez que c'est une publicité - je peux lasupprimer...

P.S. Au fait, Finam fournit également MT4 pour le trading.

Raison: