apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 325

 
cyclik33:

En bref, cette stratégie permet de suivre le cours et de capter ses fluctuations avec profit, et sur une tendance plate prolongée de ne toucher que le spread.

Pour des raisons de simplicité et pour vérifier l'efficacité de l'opération dans le testeur, le conseiller expert est tout d'abord élémentaire.

Lorsque la position clôture en profit, la suivante sera ouverte sur la prochaine barre. Lorsque la position clôture en perte après 5 barres.

Quel délai avez-vous utilisé ?
 
dans cette version simple 5 minutes
 
Le cadre temporel ne semble pas avoir d'importance - nous ouvrons en X pips. Seule la perte est accumulée à partir de trois ouvertures, et le profit est formé à partir d'une ouverture.....
 
Je parle de 5 min pour l'EA le plus simple à tester. pour tester pendant 5 min, et ne pas se laisser entraîner par des pics soudains et fous. Et sur les pertes et les profits, c'est faux. Le profit augmente avec les ouvertures répétées. Mais les pertes de 3 n'augmentent pas, au maximum de 2 et seulement pour une courte période. Elles sont fermées au stop loss.
 
cyclik33:
Je parle de 5 min pour l'EA le plus simple à tester. pour tester pendant 5 min, et ne pas se laisser entraîner par des pics soudains et fous. Et sur les pertes et les profits, c'est faux. Les bénéfices augmentent en cas d'ouvertures répétées, mais les pertes n'augmentent pas à partir de 3, mais au maximum à partir de 2 et seulement pendant une courte période.
comment les pertes ne peuvent-elles pas s'accumuler si vous ouvrez contre le mouvement avec un lot plus important, le fait que le prix atteindra votre prise ouverte sur le mouvement, se retournera et ira dans l'autre sens, stratégie trouble).
 
cyclik33:
Je parle de 5 min pour l'EA le plus simple à tester. pour tester pendant 5 min, et ne pas se laisser entraîner par des pics soudains et fous. Et sur les pertes et les profits, c'est faux. Les bénéfices augmentent en cas d'ouvertures répétées, mais les pertes de 3 n'augmentent pas, celles de 2 tout au plus et seulement pendant une courte période.
La véritable raison de cette situation est l'absence d'une estimation précise du prix du marché.
 
_new-rena:
Maintenant, j'ai essayé de l'esquisser sur papier. Ça ne marche pas. Il n'y a essentiellement pas de mathématiques, c'est-à-dire de valeurs numériques des arrêts et des décollages. Quoi qu'il en soit, vous pouvez me laisser un T-shirt dans votre boîte de réception, nous l'écrirons en un rien de temps... après avoir fait tous les calculs sur papier.
Si j'ai obtenu quelque chose en utilisant la stratégie décrite, laissez tomber le rapport pour la discussion, je ne crois pas aux lots.
 
YOUNGA:
Mansur - si vous avez réussi à obtenir quelque chose en utilisant la stratégie décrite, veuillez déposer le rapport pour discussion - je ne crois pas au loki.
je ne crois pas aux lots. je n'ai aucune idée de ce qu'il faut en faire. je ne peux pas écrire cela. je pense que l'homme veut les tester - pour ajuster les stops et les takei. les lots ont toujours été un problème de trader, je ne vois pas l'intérêt d'écrire une telle chose.
 
Je l'ai.
 
_new-rena:
Cela ressemble à des bêtises :-) On dirait qu'ils viennent de me larguer, mais je n'ai pas encore compris l'essentiel, c'est-à-dire que l'algorithme est absent. Je ne peux pas écrire cela.

Je l'ai lu jusqu'au bout. (Je n'ai pas répondu immédiatement à son message).

Ça me semble être une absurdité... :-)

Raison: