apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 269

 
khorosh:

Il manque une autre option - attendre un signal. Ou bien votre stratégie est-elle toujours sur le marché ?

Quels signes utilisez-vous pour identifier une tendance et un plat ?

Oui, il est toujours dans le marché, sinon il est impossible de calculer la variante future, et l'identification de la tendance/flottaison découle du comportement même du marché au moment où l'ordre est fermé et où un nouvel ordre est ouvert.
 
_CaHeK_:
Oui, toujours sur le marché, sinon on ne peut pas faire un calcul de la variante future, et l'identification de la tendance/flottaison découle du comportement même du marché au moment de fermer un ordre qui a fonctionné et d'en ouvrir un nouveau.

Il est clair que tout vient du prix mais il y a différentes façons d'identifier une tendance-plat. Ce qui est une tendance dans un foref peut être un plat dans un foref plus ancien. Utilisez-vous les données d'un ou de plusieurs plis ?
 
khorosh:
Il est clair que tout vient du prix, mais il y a différentes façons d'identifier une tendance-plateau. Ce qui est une tendance pour un foref peut être un plat pour un foref plus ancien. Utilisez-vous les données d'un ou de plusieurs plis ?



Seul l'historique des ticks des barres de minutes est utilisé, car tous les mouvements de prix sont pris en compte, sinon il n'y aura aucune précision de prédiction.


P.S. C'est comme au billard, on ne peut prédire les positions des boules avant de frapper qu'en connaissant les positions et les vitesses de toutes les boules, si on enlève quelques boules, le calcul sera faux, donc voilà, bien sûr on utilise le cas inverse, car il faut prédire l'avenir.

 
_CaHeK_:


Seul l'historique des ticks des barres de minutes est utilisé, car tous les mouvements de prix sont pris en compte, sinon la prédiction ne sera pas précise.
D'où vient l'historique des tiques?
 
khorosh:
D'où vient votre histoire de teck ?

A partir des barres minute, j'ai écrit plus haut.))
 
_CaHeK_:
A partir des barres de minutes, j'ai écrit plus haut.)))

S'il provient d'un testeur, il est garanti à 100% que vous avez un graal de testeur. Les tics dans le testeur sont modélisés et vous venez de repêcher un modèle de modélisation car il existe un algorithme rigide. Il n'y aura aucun profit sur le réel, je vous le garantis. Beaucoup de personnes ici ont déjà vécu cette expérience. Ne testez que les prix d'ouverture des barres minutes, sinon les résultats du test ne sont qu'un mirage tout au plus agréable à l'œil.
 
khorosh:
S'il s'agit d'un testeur, il est garanti à 100% que vous avez un graal de testeur. Les tics dans le testeur sont modélisés et vous venez de repêcher le modèle de modélisation car il existe un algorithme rigide. Il n'y aura aucun profit sur le réel, je vous le garantis. Beaucoup de personnes ici ont déjà vécu cette expérience. Ne testez que sur les prix d'ouverture des barres minutes, sinon les résultats du test sont un mirage, pas plus.


Et cette question, si je teste aux prix d'ouverture M15 et que tout l'historique TF ci-dessous est chargé et que le code est écrit pour les prix d'ouverture M15 également, le testeur mentira-t-il ou non ?


P.S. Les résultats des tests effectués de quelque manière que ce soit sur le M15 sont exactement les mêmes pour moi.

 
BeerGod:

Et cette question, si je teste aux prix d'ouverture M15 et que tout l'historique TF ci-dessous est chargé et que le code est écrit pour les prix d'ouverture M15 également, le testeur mentira-t-il ou non ?


P.S. Les résultats des tests effectués de quelque manière que ce soit sur le M15 sont exactement les mêmes pour moi.

Comment ça, mentir ? Si vous voulez savoir si l'expert fonctionnera avec succès dans le testeur, la réponse est la suivante : seul le réel le dira. Si vous voulez avoir de meilleures chances de succès sur le compte réel, vous devriez vérifier dans le testeur comment l'EA fonctionne en dehors de la zone d'optimisation, s'il a été optimisé et atteint un travail réussi sur l'intervalle historique le plus long possible. J'essaie de faire fonctionner mes EAs avec succès à partir de 2009 car 2008 était trop anormal. D'ailleurs, certains d'entre eux fonctionnent également à des prix d'ouverture de m15.
 
khorosh:
Que voulez-vous dire par "mentir" ? Si vous voulez savoir si le conseiller expert fonctionnera avec succès dans le testeur, la réponse est la suivante : seul le réel le dira. Si vous voulez avoir de meilleures chances de succès dans la réalité, vous devez vérifier dans le testeur comment le conseiller expert fonctionne en dehors de la zone d'optimisation, s'il y a eu optimisation.


Il semble qu'il n'y ait rien à optimiser, tout est calculé dynamiquement, je l'ai planifié pour Euromoney, mais je l'ai ensuite exécuté sur Swiss et cela fonctionne aussi, il semble que ce soit une avancée normale si j'utilise une paire complètement différente ?
 
khorosh:
Si vous utilisez un testeur, vous avez la garantie à 100% d'avoir un graal de testeur. Les tics dans le testeur sont modélisés et vous venez de repêcher un modèle de modélisation, car il existe un algorithme rigide. Il n'y aura aucun profit sur le réel, je vous le garantis. Beaucoup de personnes ici ont déjà vécu cette expérience. Si vous testez uniquement sur les prix d'ouverture des barres minutes, sinon les résultats des tests sont un mirage, profitez-en.

Les ticks dans le testeur ne sont pas modélisés arbitrairement, ils sont modélisés pour montrer le comportement réel du prix dans une barre (et il me semble qu'ils ne sont pas modélisés, ils sont simplement filtrés pour réduire le volume). Sinon, quel est le sens des ticks, pour que le testeur "tique" plus de fois ou quoi ?

P.S. Et même si "oops" c'est vrai, cela ne change rien, car le % de réouverture/fermeture sur une barre ne dépasse pas 10, et avec le reste 90% rien ne peut être fait, cela fonctionnera comme prévu.


P.P.S. les ticks dans le testeur sont rigidement modélisés UNIQUEMENT entre les valeurs clés, restant après le filtrage pour réduire le volume de l'historique des ticks, si vous pensez que tous les ticks sont modélisés là, alors le sens dans ces ticks sera "0", la question est, pourquoi faire quelque chose qui n'est d'aucune utilité réelle, mais ne fait que gaspiller les ressources de l'ordinateur, je pense que chacun se donnera la réponse.

Raison: