apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 317

 
khorosh:

Je suis ici depuis 2006 et ce n'est pas la première fois que je rencontre de tels inventeurs de grails à tester qui ont repêché un modèle de modelage en teck. Mais le réel met tout à sa place et vous mettra). Oubliez les ticks et testez aux prix m1 ouverts. Sinon, vous n'aurez pas de chance)).


Ici, j'ai comparé l'historique des tics du testeur avec l'historique réel lorsque mon algorithme fonctionne. Si nous ne tenons pas compte des déconnexions possibles, la coïncidence des opérations d'achat/vente, avec une différence de moins d'une minute dans le temps - 100%. Comme l'ont dit des personnes intelligentes, si vous testez correctement, vous pouvez faire confiance au testeur.

Dans mon cas, vous pouvez croire 99,999%).

 
_CaHeK_:

J'ai comparé l'historique des tics du testeur avec le réel, lorsque mon algorithme fonctionne. Si l'on ne tient pas compte des déconnexions possibles, la coïncidence sur les opérations d'achat/vente, avec une différence de moins d'une minute dans le temps, est de 100%. Comme le disaient les gens intelligents, si vous testez correctement, vous pouvez faire confiance au testeur.

Dans mon cas, vous pouvez faire confiance à 99,999 %).



Sanyok, avec tes "contes des bois de Vienne, et les secrets de la cour de Madrid ", c'est fatiguant ! :-)

IMHO.

 
Roman.:


Sanyok, tu m'ennuies avec tes "histoires du bois de Vienne et les secrets de la cour de Madrid" ! :-)

IMHO.

Soyez indulgent avec moi...))


P.S. Nous sommes nés pour réaliser un conte de fées....)

 
evillive:

D'une manière ou d'une autre, il semble ne donner que des avertissements, pas d'erreurs. Mais il y a des fuites...

Bonjour collègues, je vous écris à nouveau avec une demande d'aide, bot encore cessé de travailler avec la libération de la nouvelle construction, maintenant lors de la compilation donne 24 erreurs et 2 avertissements, dans l'archive ci-joint tous les fichiers avec lesquels il fonctionne, le fixer si pas difficile, l'indicateur "trou du cul" à nouveau ne fonctionne pas) Juste au cas où ci-joint instalnik courtier que je l'utiliser.
Dossiers :
bot_1.zip  350 kb
 

Et quand j'essaie de l'exécuter dans l'ancienne version du terminal, il n'écrit que quelques avertissements et ce genre de conneries dans le journal, mais il ne fait aucun commerce.

comme stdlib.ex4 est stupide.

 
Les gars, bonjour.)
 
Profitov:

Je suis d'accord, le temps pourrait être passé de 5 à 8 ans et cela ne compte que si vous faites tout cela après votre emploi principal.

Mais si vous suivez une formation auprès d'une société de courtage, il vous faudra peut-être moins de 5 ans pour comprendre le marché et vous négocierez plus rapidement et peut-être même de manière rentable.
 
marker:
Les gars, à l'aide)
dans quoi ?

hello fight ? ! :-)

Tout est dans le profil...


 
Svetlo:

Mais si vous suivez une formation auprès d'une société de courtage, il vous faudra peut-être moins de 5 ans pour comprendre le marché, et vous négocierez plus rapidement, et vous deviendrez peut-être un trader rentable.

Magnifiquement dit))))

>>
 
Roman.:
dans quoi ?

hello fight ? ! :-)

Tout est dans le profil...



Roma, bonjour, le bot a cessé de fonctionner après la dernière mise à jour, j'ai joint à la fois l'installateur et le bot)
Raison: