apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 377

 
khorosh:

Il est impossible d'obtenir des informations à partir de telles captures d'écran. Probablement une grille, le terrain peut être soit permanent soit constructible.

Si j'affiche immédiatement une grille visible d'ordres - alors vous verrez immédiatement quelle est l'astuce. Je vais vous dire en bref - la méthode des balances. Si la série d'achat ou de vente est plus importante, le profit sera au rendez-vous. Et l'augmentation ne se produit qu'après un certain nombre de commandes. Donc, voici l'astuce.

 
Il n'est pas bon de négocier à l'intérieur du spread.
 
Fast528:
Il n'est pas bon de négocier à l'intérieur du spread.

Qu'est-ce que le spread a à voir avec ça ? C'est la méthode des balances. La fermeture en mode SOVA quand il y a un profit total de toutes les transactions.

 

ce simple calcul.... mais a peur d'un appartement. et pour ne pas rester bloqué, on utilise la multiplication pour un chevauchement rapide...

 
Denis Tarasov:

Si j'émets une grille visible d'ordres tout de suite - vous pouvez voir le truc. Je vais vous dire brièvement - la méthode des balances. Quelle série d'ordres d'achat ou de vente l'emporte sur le bénéfice. Et l'augmentation ne se produit qu'après un certain nombre de commandes. C'est ainsi que cela se passe.

J'ai eu affaire à des TS similaires il y a longtemps.

Nous jetons un filet d'ordres en suspens et attrapons un poisson appelé profit.


Seul le terrain a été réparé.

 
khorosh:

J'ai fait un métier similaire à une époque.

Vous lancez un filet d'ordres en attente et attrapez un poisson appelé profit.


Seul le terrain a été réparé.

Oserais-je demander quelle était l'étape entre les commandes ?

 
Cette méthode d'augmentation du lot après la N-ième commande résout ce problème de marché plat.
 
Denis Tarasov:

Oserais-je demander quel ton était utilisé entre les commandes ?

C'était il y a longtemps, je ne me souviens pas exactement. Était-ce 35 ou 40 p (4 fois) ?

Denis Tarasov:
Cette méthode permet d'augmenter le lot après le N-ième ordre et résout le problème de l'aplatissement.

Lequel était-ce ?

En fait, l'augmentation du lot ne résoudrait les problèmes que sur une certaine période. Mais parfois, elle peut au contraire les aggraver.

 
khorosh:

C'était il y a longtemps, je ne me souviens pas exactement. C'était 35 ou 40 p.

Lequel est-ce ?

En général, l'augmentation du lot ne résout les problèmes que pendant un certain temps. Mais parfois, cela les aggrave.

Dans notre cas, le chiffre 4 est le pas de 5 pips. 50 pips en 5 chiffres. Et si c'est 10 pips (5 chiffres) ou 1 pip (4 chiffres), une tendance est capturée grâce au mouvement. Comme une tendance régulière - seulement multipliée par 10 par un petit pas.... Idéalement, cela fonctionne si vous travaillez sur un compte ECN - où l'écart n'est que de 1 à 3 pips à 5 chiffres. Mais sur un compte régulier où le spread est de 15-20 pips, cela fonctionne aussi, mais seulement avec Martin après 30 ordres. Et le limiteur bien sûr... Par exemple, nous travaillons sur le compte avec 100 centimes. C'est 100 00 cents. Un lot de départ est de 0,01. Le coût d'une série de 30 transactions à 0,01 ne sera que d'environ 70 cents + la détention sera également suspendue à environ 20 cents. La charge n'est donc que de 100 cents. 1% du capital. Ces 30 ordres seront composés de 18 achats et 12 ventes, par exemple. Pour couvrir 18 ordres d'achat, il faudrait environ 47 ventes supplémentaires. C'est le problème lorsque le prix est à plat. Et pour ne pas attendre le déplacement de 47 scellés, il suffit d'ouvrir seulement 4 ventes supplémentaires - ce qui couvrira 18 byes. Pour cela, nous devons multiplier les lots ultérieurs après les 30 premiers ordres. Et dans le cas où le prix tourne sans atteindre 4 ventes - ouvert seulement 3 ventes - alors l'ordre d'achat 34 aura un volume accru de lots qui sont allés après 3 ventes. En outre, les ordres d'achat 34 et 35 clôtureront l'ensemble des ordres avec un PLUS global de transactions..... Quelque chose comme ça.

 
Denis Tarasov:

Dans notre cas, en 4 chiffres, il s'agit d'une étape de 5 points. 50 pts en 5 chiffres. Et fourni 10 pips (5 chiffres) ou 1 pip (4 chiffres) au détriment du mouvement, une tendance est capturée. Comme une tendance régulière - seulement multipliée par 10 par un petit pas.... Idéalement, cela fonctionne si vous travaillez sur un compte ECN - où l'écart n'est que de 1 à 3 pips à 5 chiffres. Mais sur un compte régulier où le spread est de 15-20 pips, cela fonctionne aussi, mais seulement avec Martin après 30 ordres. Et le limiteur bien sûr... Par exemple, nous travaillons sur le compte avec 100 centimes. C'est 100 00 cents. Un lot de départ est de 0,01. Le coût d'une série de 30 transactions à 0,01 ne sera que d'environ 70 cents + la détention sera également suspendue à environ 20 cents. La charge n'est donc que de 100 cents. 1% du capital. Ces 30 ordres seront composés de 18 achats et 12 ventes, par exemple. Pour couvrir 18 ordres d'achat, il faudrait environ 47 ventes supplémentaires. C'est le problème lorsque le prix est à plat. Et pour ne pas attendre le déplacement de 47 scellés, il suffit d'ouvrir seulement 4 ventes supplémentaires - ce qui couvrira 18 byes. Pour cela, nous devons multiplier les lots ultérieurs après les 30 premiers ordres. Et dans le cas où le prix tourne sans atteindre 4 ventes - ouvert seulement 3 ventes - alors l'ordre d'achat 34 aura un volume accru de lots qui sont allés après 3 ventes. En outre, les ordres d'achat 34 et 35 clôtureront l'ensemble des ordres avec un PLUS global de transactions..... Ça donne quelque chose comme ça.

Vous avez besoin soit d'un effet de levier élevé, soit d'un dépôt important. Compte de type ECN avec un petit écart, mais avec une commission, en fin de compte il n'y a pas de différence entre le type de compte à utiliser, en même temps ECN a un effet de levier plus petit.


Existe-t-il des tests avec MT5 ?

Raison: