apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 121

 
lotos7:
vladds, j'ai donné un lien vers ce forum, j'ai téléchargé votre Expert Advisor, je vais le regarder, mais j'ai un petit illanchik intéressant, je lui ai appris à ne pas drainer mais je trouve difficile d'opimiser, s'il vous plaît ne riez pas et ne jugez pas, peut-être que ce martin était dans votre vue, mais je ne suis pas au courant de martin géré avec beaucoup ...
j'utilise votre hibou maintenant et je ne comprends pas pourquoi il ne négocie que vers le haut ! et pas de serrures ?
 
vladds:
J'utilise votre hibou et je ne comprends pas pourquoi il ne négocie que vers le haut !


Vlad et les participants hachent l'Ilanami et autres, j'ai une création à mettre en place ou pas ?

S'il n'y a pas d'intérêt, la question n'est plus à l'ordre du jour.

Je le couperai moi-même... :-)

 
Roman.:


Vlad et les participants de la salle de découpe Ilanami et d'autres comme eux, dois-je poster ma création ou non ?

S'il n'y a pas d'intérêt, la question n'est plus à l'ordre du jour.

Je le couperai moi-même... :-)

bien sûr que vous devez le faire ! sinon nous pourrions manquer quelque chose ! :) Je ne réponds pas toujours à temps !

 
Roman.:


Vlad et les membres de la salle de découpe Ilanami et consorts, dois-je poster la création ou non ?

S'il n'y a pas d'intérêt, la question n'est plus à l'ordre du jour.

Je le couperai moi-même... :-)

Dois-je le poster, en indiquant la paire et le délai recommandés, ainsi que le type de dépôt dont j'ai besoin ?
 
vladds:
Je suis en train d'utiliser votre hibou et je ne comprends pas pourquoi il ne fait que des échanges vers le haut ! et pas de serrures ?

J'ai ses tests quelque part, je les cherche...
 
lotos7:

Les loks doivent être allumés - 1 , et les paramètres par défaut - indicateurs désactivés... J'ai ses tests quelque part en cherchant....
On ne peut pas du tout y échanger des lots ! Mais la multiplication des lots est si faible qu'elle est mauvaise ! Au lieu des lots, essayez la même chose que ce qui a été fait avec Ilan dans cette branche !
 
Y a-t-il quelqu'un ici qui veut me vendre quelque chose ?
 
DmitriyN:
Y a-t-il quelqu'un ici qui veut me vendre quelque chose ?
donc vous n'avez même pas été mentionné ! qu'est-ce qui vous fait penser ça ?
 
vladds:
donc vous n'avez même pas été mentionné ! qu'est-ce qui vous fait penser ça ?

J'ai eu l'intuition que quelqu'un essayait de vendre quelque chose. Eh bien, si non, alors non. Si c'est le cas, écrivez une lettre.

// La vôtre. Comme vous l'étiez.

 
BeerGod:
N'oubliez pas de le poster, en indiquant la paire et le délai recommandés, ainsi que la quantité de dépo requise.

Les Roms se sont retrouvés coincés avec la présentation ! Je suppose qu'il a façonné le Graal lui-même ! :)

Roma ! !! Nous vous attendons !

Raison: