apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 182

 
DYN:
On dit que la moyenne a ruiné beaucoup de gens)))-)


Ce n'est pas la moyenne qui tue, c'est l'appât du gain.
 
Roman.:


Prêt pour un bong... :-)

"Cerise ou Assorti - ils sont bons !


Mon père a essayé le narguilé pour la première fois il y a quelques jours. J'ai adoré))))
 
nikat97:

Ce n'est pas la moyenne, mais l'appât du gain qui tue...

Et sans la soif de profit à des risques modérés, on ne peut sortir qu'un taré, je pense. \Et il faut avoir un énorme dépôt pour pouvoir tenir ces moyennes.
 
nikat97:

Mon père a eu son premier bong il y a quelques jours. Il a adoré))

Cela dépend de ce avec quoi vous remplissez le bang... Un bong auto-sugarisé avec une bière, c'est tout !
 

Frères, villageois, un an avant le micro d'échauffement...

Il est temps de réécrire les paramètres de l'expo - et pour la macro... :-)

Je propose d'écrire exp de la taille du no-failure maximum au timeframe choisi et de calculer à partir de cette valeur la largeur des canaux de moyennage + choix en optimisant l'option/le schéma de moyennage !

 
Roman.:

Frères, villageois, un an avant le micro d'échauffement...

Il est temps de réécrire les paramètres de l'expo - et pour la macro... :-)

Je propose d'écrire exp de la taille du no-failure maximum au timeframe choisi et de calculer à partir de cette valeur la largeur des canaux de moyennage + choix en optimisant l'option/le schéma de moyennage !



Tu vas te saouler à nouveau..... vomir dans les branches ?
 
Joperniiteatr:


Tu vas encore te saouler..... vomir dans les branches ?

Va te faire foutre, enfoiré.
 
Roman.:

Va te faire foutre, fils de pute.


c'est une chanson ou quelque chose comme ça..... je m'en souviendrai.... uuuuu, tu me manques, lallallallallall avec moi pussy... ahem les étoiles et la lune... Ou quelque chose comme ça, Friske chante, non ? Elle le fait, non ?
 
Roman.:

Frères, villageois, une année d'échauffement micro...


Je pense que j'ai négocié pour rien. Profit=perte. bien que les profits soient un peu plus importants.
 

J'ai trouvé un conseiller expert Stelz, qui était fortement recommandé par une personne. Mais il ne m'a pas dit comment le configurer pour qu'il fonctionne avec un dépôt de 100 $. Il ne dira pas un mot. Il ne veut pas échanger. Quelqu'un peut me dire comment le configurer ?

Raison: