apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 30

 
Pour rappel, l'évaluation environnementale a été publiée cet après-midi à la page 28 de ce fil de discussion ! :))))))) Tout pour vous, villageois ! :DD Je suis intéressé par votre opinion... Je suis également intéressé par les nouveautés de votre club... Comment lutter contre le marasme ? Partageons nos idées ! :DD Oubliez le mois de mai... Mais c'est maintenant que ça se passe, et vous pouvez apprendre à lutter contre cette phase du marché ! ;)))
 

khorosh:

La rentabilité et le gain attendu de votre conseiller expert sont un peu faibles. Vous devriez obtenir au moins de tels résultats : (également un intermédiaire Martin à double sens).

La rentabilité est en effet raisonnable. Dans mon conseiller expert, il peut être amélioré en augmentant les cibles... Je devrais essayer ! ;)) Mais comment peut-on parler de l'espérance mathématique dans un EA qui fait la moyenne en augmentant les lots ?
 
MaxZ:
Votre rentabilité est en effet raisonnable. Dans mon EA, elle peut être augmentée en augmentant les cibles. Je devrais essayer ! ;)) Mais comment peut-on parler de l'espérance mathématique d'un EA qui fait la moyenne en augmentant les lots ?

Le Mo est calculé à partir de n'importe quel EA. Il s'agit essentiellement du bénéfice moyen d'une transaction. Toutes les transactions, qu'elles soient perdantes ou profitables, sont prises en compte.

Le Mo peut être augmenté si vous fermez les ordres par les signaux d'un indicateur ou en utilisant la configuration des chandeliers. Chaque ordre ne doit pas être fixé au hasard, mais en fonction des signaux.

 
khorosh:

Le Mo est calculé à partir de n'importe quel EA. Il s'agit essentiellement du bénéfice moyen d'une transaction. Toutes les transactions, qu'elles soient perdantes ou profitables, sont prises en compte.

Le Mo peut être augmenté si vous fermez les ordres par les signaux d'un indicateur ou en utilisant la configuration des chandeliers. L'établissement de chaque ordre ne doit pas être fait à l'improviste, mais en fonction des signaux.

Il est clair... Mais l'espérance mathématique peut être augmentée en faisant la moyenne et en augmentant le lot ! ;))) Et comment pouvons-nous comparer l'espérance de la matrice d'un système avec un lot non variable et l'autre ? Vous obtiendrez une estimation biaisée.

Et le système avec le lot fixe peut-il gagner ? Et avec la moyenne ? Pouvez-vous me montrer le graphique et le rapport du testeur de stratégie?

 
MaxZ:

C'est compréhensible... Mais vous pouvez aussi augmenter l'espérance en faisant la moyenne et en augmentant le lot ! ;))) Et comment pouvons-nous comparer l'espérance d'un système avec un lot non variable et l'autre ? Vous obtiendrez une estimation biaisée.

Et le système avec le lot fixe peut-il gagner ? Et avec la moyenne ? Pouvez-vous me montrer le graphique et le rapport du testeur de stratégie ?

Je vous ai montré les résultats de la martin avec la moyenne à plusieurs reprises. Les résultats du TS à lot constant sans Martin ont également été affichés quelque part dans les profondeurs de la branche. Mais malheureusement, les résultats des tests effectués dans le testeur ne coïncident souvent pas avec les résultats réels.
 
Merci beaucoup Roman pour le lien, mais pouvez-vous être plus précis dans quel sujet et sur quelle page se trouve un tel miracle, sinon je suis ici quelques années pour le trouver. J'ai juste une idée pour améliorer le code, je pense que cela ne devrait pas mal tourner - mais le seul hic, c'est qu'il faut savoir exactement où ajouter, et je ne sais pas ...
 
Viking84:
Merci beaucoup Roman pour le lien, mais pouvez-vous être plus précis dans quel sujet et sur quelle page se trouve un tel miracle, sinon je suis ici quelques années pour le trouver. Je viens d'avoir une idée sur la façon d'améliorer le code ne devrait pas tourner mal - mais le seul hic, vous devez savoir exactement où l'écrire, et je ne sais pas ...

Voir la chouette de la bande-annonce de ce post - il y a des commentaires à ce sujet.
 

 
TEXX:

Beau gosse ! Les chouettes sont-elles dans la branche ou pas ?

P.S. Déjà vu - dans la branche, mais des ensembles ?

 

Le drawdown maximum était de 5%, aujourd'hui le drawdown était déjà juste au-dessus de 2%, en ce moment tous les trades de vente ont été fermés.

Le lot initial et le ratio EXP sont donc très importants.

Raison: