apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 426

 

Je vais vous le dire en quelques mots - si ce n'est pas un Locke, qui d'autre si ce n'est pas un Locke ?

;)

tout marché est un verrou.

un acheté, un vendu..... - c'en est une.

un triangle est aussi une serrure - cela fait deux

28 paires, c'est une finition totale, mais c'est une serrure tellement touffue.

Alors les voilà, les petits triangles :

Tu ferais mieux de comprendre les locs, ce qu'ils font et de ne pas t'embrouiller avec les cerveaux des autres.

Le verrouillage est la base de toute bonne stratégie.

 
Актер:

C'est donc un lot minuscule. En fait, vous devez encore prouver qu'il s'agit d'une martin, l'historique des transactions est généralement clos.

Je ne pense pas qu'il soit minuscule, mais il est énorme.

Je n'ai pas beaucoup d'échanges. Le lot est énorme.

186 366.5%
 
Vladimir Baskakov:
L'acteur, qui a marqué des points, a trouvé le Saint Graal. Il meurt d'envie de le dire, mais il ne peut pas. Il se défoule en jurant sur tout le monde.

Il semble que. ne croit plus ses yeux que les PAMMs peuvent être faits magnifiquement - voir les liens. Tout en prouvant que sa position est fausse. :-)

Oui, on dirait qu'il a pris sa décision.

 
Актер:

C'est donc un lot minuscule. En fait, vous devez encore prouver qu'il s'agit d'un Martin, l'historique des transactions est généralement clos.

Sinon, vous ne pouvez pas le voir - voir la morve sur les volumes accrus.
 
Roman Shiredchenko:
ou vous ne pouvez pas le voir - voir le battement de morve sur des volumes accrus.
La morve peut être un simple dépassement. La morve n'est pas sur la balance comme dans le testeur, mais sur l'équité. Si vous entrez avec un gros lot, c'est de la morve, plus le lot est gros, plus c'est profond. Qu'est-ce qui vous fait penser que c'est forcément une Martin. Je pense que c'était le cas d'Invisible à un moment donné, il est entré par erreur sur Frank et ne s'y est pas retrouvé, il est allé percer le deuxième et le troisième fond, la force majeure était là. Donc tout le monde regardait la morve, jouait des coudes, jusqu'à ce que Frank la récupère.
 
Актер:
La morve pourrait être un simple dépassement. La morve n'est pas sur la balance comme dans le testeur, mais sur l'équité. Si vous entrez avec un grand terrain, c'est de la morve, plus le terrain est grand, plus c'est profond. Qu'est-ce qui vous fait penser que c'est forcément une Martin. Je pense que c'était le cas d'Invisible à un moment donné, il est entré par erreur sur Frank et ne s'y est pas retrouvé, il est allé percer le deuxième et le troisième fond, la force majeure était là. Donc tout le monde regardait la morve, jouait des coudes, jusqu'à ce que Frank la récupère.

Ouais, j'ai vu ça aussi - il était assis là sur l'argent - j'étais avec lui aussi... ...jusqu'à ce qu'il la perde...

Mais ici, IMHO - un martini clair...

 
Je vais te dire ceci à propos de prendre ton pied. Vous prétendez tous être si intelligents, comme si vous aviez quelque chose ou autre ? Vous ne voulez simplement pas accepter la réalité que personne n'aura jamais rien pour gagner durablement plus qu'il ne perd. Arrêt complet. Celui qui répondra, comme notre grand-père, est un radis et pas une bonne personne, car il ment. Et il ne s'agit pas seulement du singe, mais en général du fonds en tant qu'industrie qui prend l'argent de la population. Si dans le fonds vous pouvez investir et conserver, sortir du portefeuille, alors c'est la roulette pure, et le spread est garanti d'être perdu, cela dépend du temps. Si vous ne le considérez que comme un jackpot et que vous partez, alors parfois cela peut fonctionner. Mais dans ce cas, un trader avide revient et le dealer réalise son propre profit. Il s'avère que vous êtes un investissement pour lui, il a investi en vous, en donnant un petit bénéfice, sachant que vous reviendrez et qu'il gagnera encore plus. C'est la vérité de la vie. Et ce n'est pas une question de bosses, c'est juste que certains ont le cerveau pour le comprendre (comme c'est le cas des anciens ici), et d'autres sont de perpétuels jeunes démolisseurs, toujours à la recherche d'un cadeau. Mais dans ce monde, rien ne sort de nulle part et rien ne va nulle part. Il y a des suceurs (victimes) et il y a des croupiers. Ici, il ne nous reste que des nuls. Bien qu'il existe une troisième catégorie, les camarades qui gagnent de l'argent en vendant toutes sortes d'outils gris à des pigeons, pour les progres en général il y a une mangeoire.
 
Il n'y a eu qu'un seul courtier honnête pendant tout ce temps : RVD, qui a été lancé par un ancien trader. Mais ensuite, il a cessé de couvrir les opérations du marché et a commencé à garder pour lui toutes les pertes des traders. J'ai commencé à migrer vers un autre courtier qui n'était pas adapté à ce type de bénéfices. La société était une grosse arnaque, mais Alps est toujours en vie, apparemment grâce aux pammers.
 
Актер:
J'ai toujours eu un courtier honnête - RVD, ouvert par un ancien trader. Mais elle a cessé de couvrir les transactions du marché et a commencé à conserver toutes les pertes des traders. J'ai commencé à migrer vers un autre courtier qui n'était pas adapté à ce type de bénéfices. La société était une grosse arnaque, mais Alps est toujours en vie, apparemment grâce aux pammers.

Rann forex a commencé sur MT5 en mars, je crois. C'est plutôt propre là-bas...

rwd - oui - fermé il y a longtemps...

 
Актер:
Il n'y a eu qu'un seul courtier honnête pendant tout ce temps : RVD, qui a été lancé par un ancien trader. Mais ensuite, il a cessé de couvrir les opérations du marché et a commencé à garder pour lui toutes les pertes des traders. J'ai commencé à migrer vers un autre courtier qui n'était pas adapté à ce type de bénéfices. J'avais un ami qui avait un peu d'argent sur son compte, mais je n'avais pas d'argent.
Je suis avec lui depuis un moment maintenant. Je suis avec lui depuis un moment maintenant, et il va bien jusqu'à présent.
Raison: