apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 187

 
YOUNGA:
Je pense que le lot fixe dans martin est dans le marché simultanément pas plus d'une constante (par exemple 0,1), vous pouvez relier la part du capital à l'ensemble du capital pour un certain intervalle de temps

Ça n'a aucun sens. Expliquez plus en détail...

 

J'ai passé la centaine - le vol était normal. Sortie claire (paramètres optimisés il y a six mois dans deux ans, deux ans et demi) sur le take (lignes et flèches vertes), début et fin du cycle de rollover avec sortie vers le profit (lignes verticales rouges) :


 
Roman.:

Ça n'a aucun sens. Expliquer plus...




Si vous êtes intéressé bien sûr, par exemple vous avez un lot de départ = 0,1, lorsque vous voulez doubler la stratégie dans le testeur à nouveau ouvrir 0,1 lot, si vous ouvrez dans la direction opposée - aussi -0,1 (c'est-à-dire la stratégie de base entière est la somme des stratégies égale au nombre de parts martingale)
 
YOUNGA:

Si vous êtes intéressé bien sûr, par exemple, vous avez dans le martingale de départ lot = 0,1, lorsque vous voulez doubler la stratégie dans le testeur à nouveau ouvrir 0,1 lot, si vous ouvrez dans la direction opposée - aussi -0,1 (c'est-à-dire la stratégie entière est la somme des stratégies de base égale au nombre d'actions martingale)

Ensuite, nous avons besoin d'un pullback significatif à l'ouverture de la moyenne suivante dans l'illan (renversement - dans martin) du prix de l'instrument pour prendre un profit de la pile d'ordre entière.

C'est ce que j'ai mis en place dans le testeur, des variantes de flips/moyens pour l'optimisation :

extern int VAR_MM = 0;            // используемый вариант MM в соотв-ии:
                                  // 0 = множитель с числами ФИБО; 
                                  // 1 - по Илану в соответствие с LotExponent 
                                  // 2 - классический мартин - удвоение предыдущего объема
                                  // 3 - мн по ар-ой прогрессии 
                                  // 4 - мартин по схеме домножения пред-предыдущего объёма на 2, т.е. 1,2,3,4,6,8,12,16,24,32

Dans l'image ci-dessus, l'exp fonctionne selon l'option 4.

 
Pas dans ce cas, pas la stratégie de pompage - je veux donc évaluer la rentabilité de la stratégie - si vous travaillez 0,1 lot de 10000$ - c'est un rendement, si après 32 entrées de 0,1 (3,2 lots / 10000$) est un rendement différent (je me déteste que je ne peux pas transmettre une idée aussi primitive)
 
YOUNGA:
Pas dans ce cas, pas la stratégie de pompage - je veux donc évaluer la rentabilité de la stratégie - si vous travaillez 0,1 lot de 10000$ - c'est un rendement, si après 32 entrées de 0,1 (3,2 lots / 10000$) est un rendement différent (je me déteste que je ne peux pas transmettre une idée aussi primitive)
Donnez-moi un exemple en images, s'il vous plaît.
 

par exemple un lot fixe 0,1 a commencé avec 10000

lot variable mais démarré à partir de 0,1 (20% du capital) avec un capital de départ de 500$.

évidemment, avec le même nombre de transactions, la rentabilité est différente

 
YOUNGA:

par exemple un lot fixe 0,1 a commencé avec 10000

beaucoup variable mais a commencé avec 0,1 (20% du capital) avec un capital de départ de 500 $.

évidemment, avec le même nombre de transactions, les rendements sont différents


Je vois ce que vous voulez dire. Je veux dire, comment imaginez-vous ajouter ou faire la moyenne avec un lot constant afin d'obtenir une série d'ordres à profit avec ILAN ou MARTIN ?

Ou s'agit-il d'une stratégie différente non liée aux flips/diversions comme dans ilan-martin ?

 

J'ai téléchargé quelque chose ici qui semble être sur le sujet...

Je ne pourrai pas le retrouver plus tard.

Dossiers :
 

Pour vous, les villageois sont des extraterrestres...(C'est à la question "...d'une autre planète...") :-)

Les gens - chantant, partageant la joie et le bonheur !

Raison: