apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 154

 

Même si le bénéfice n'est pas énorme sur de tels volumes, mais c'est un fait ! Le TS fonctionne !

Trois opérations d'écart dans la journée, la troisième :


 
Roman.:

Même si le bénéfice n'est pas énorme sur de tels volumes, mais c'est un fait ! Le TS fonctionne !

Trois opérations d'écart dans la journée, la troisième :



Où puis-je obtenir un indicateur ?

 
7Konstantin7:

Je cherche depuis presque 5 ans et j'ai toujours semblé le trouver aussi) néanmoins bonne chance à nous tous)

Cinq ans, c'est long. Et attention, Kostya, personne n'en a pris la responsabilité. Mais, ils l'ont dans le futur.
 
elmucon:


Où puis-je obtenir un indicateur ?

Ici.

Voir la bande-annonce.

Frappez les mêmes paramètres que dans les images de la branche "Spread Trading" du lien ci-dessus.

Dossiers :
 
Roman.:

Ici.

Voir la bande-annonce.

Frappez les mêmes paramètres que dans les photos de la branche sur le lien ci-dessus.





Merci !
 

La quatrième transaction est bénéficiaire ! En raison d'un chargement excessif du dépôt de démarrage selon mes normes :-) il aurait été dangereux pour sa taille de faire un dépôt... J'ai donc entré le spread de vente lorsque la ligne de spread était au-dessus de la limite supérieure du canal et je suis sorti lorsqu'elle a traversé le milieu du canal.

Eurobucks - l'euro-livre a été particulièrement bon aujourd'hui !

Je suis un peu trop ouvert aujourd'hui avec les GRAULS et les TS... :-)

Bien !

 


Merci encore et en guise de remerciement, je vous donne un script pour calculer la corrélation des paires de devises à partir de la fenêtre "aperçu du marché" - déterré dans la base de code.

Dossiers :
 
elmucon:


Merci encore et en guise de remerciement je vous donne un script pour calculer la corrélation des paires de devises à partir de la fenêtre "market watch" - je l'ai déniché dans le codebase

Merci. Je vais regarder...

 
Roman.:

Merci. Je vais regarder...



Voici le fichier après que le script ait fonctionné
Dossiers :
Raison: