apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 292

 
IRIP:

pour le trimestre, un excellent résultat.


Merci.
 

Une autre martin est prête à être installée sur le réel. Lot minimum 0,03, maximum 1,08.

 
khorosh:

Une autre martin est prête à être installée sur le réel. Lot minimum 0,03, maximum 1,08.


Magnifique)))
 
nikat97:

Magnifique)))

Le meilleur du travail de l'immobilier. Mode de réinvestissement.

 
khorosh:

Le meilleur du travail de l'immobilier. Mode d'investissement.

Voulez-vous voir une image du monde réel ?
 
Sta2066:
Alors, voulez-vous voir une photo du compte réel ?

Je pratique sur un seul micro compte réel le test des conseillers experts et le test manuel des stratégies, il est donc problématique de séparer une image distincte. De plus, pour une raison quelconque, la société de courtage coupe l'historique des transactions. Pour l'instant, nous n'avons que les transactions du 29.08.2013.

En général, les dernières années (2012-2013) sont favorables à un fonctionnement sûr des hirondelles à moyenne rotation car il n'y a pas de longues tendances irréversibles, mais elles sont défavorables au profit car le nombre moyen de commandes dans une série est faible.

Il ne s'agit pas d'une opération de scalping, l'effet de slippage est donc insignifiant et les résultats du testeur et les résultats réels ne diffèrent pas de manière significative. La différence est due au fait que je teste en ouvrant les prix dans le testeur ; les queues de bougies de 15m ne sont donc pas prises en compte. Sur le compte réel, le drawdown est un peu plus important à cause de ces queues, mais sinon il n'y a pas de différence.

 
khorosh:

Une autre martin est prête à être installée sur le réel. Lot minimum 0,03, maximum 1,08.


Très bien, pas mal)))) Aiguisé vse_dlya_sela_J_OsMA_kh ?)
 
marker:

Très bien, pas mal)))) Aiguisé vse_dlya_sela_J_OsMA_kh ?)
Non à partir de rien, de son propre chef. Seul le principe de la moyenne est utilisé. Takeprofit n'est pas utilisé. Fermeture par le signal de l'indicateur. L'ouverture est spontanée.
 
khorosh:
Pas à partir de zéro, mais par lui-même. Seul le principe de la moyenne est utilisé. Takeprofit n'est pas utilisé. Fermeture par le signal indicateur. L'ouverture est spontanée.


))
 
khorosh:
Non, je l'ai construit à partir de rien, c'est le mien. Je n'utiliserai que le principe de la moyenne. Takeprofit n'est pas utilisé. Fermeture au signal de l'indicateur. L'ouverture est inattendue.



FÉLICITATIONS !

"Clôture sur un signal d'indicateur" en profit ?

-------------------------------------------------------------

J'ai moi-même commencé à écrire un tel outil sur cette vidéo.

Je vais le tester sur de petits volumes sur le marché réel, dès que je l'aurai terminé, je le posterai ici.

Raison: