apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 169

 
rentik:

Tu y es allé pour de vrai ?

Ouais. Micro.
 
Roman.:

Yuri ! Bonsoir ! Comment se passe le commerce de l'expo Ilano-Martino ?

C'est bon.
 
Roman.:

Ouais. Micro.

C'est bien. Et il y avait un gros lot avant le saut - pourquoi ? Un pépin ?

Le reste est très impressionnant, cependant.

 
rentik:

1. Mignon. Et il y avait un gros lot avant le saut - pourquoi ? Un pépin ?

2. le reste est très impressionnant.


1. Merci. Non, ce n'est pas un pépin - c'est un coup de force ! :-)

2. Continuons...

 
rentik:

L'échec est là. A ce stade, un lot de grande taille s'avère conforme à l'analyse.

C'est de ça que je parle.

C'est un dumping en raison du retournement de la livre sterling à cause de la Grèce et des paramètres agressifs de moyenne de prix de l'ilan...

 
khorosh:

C'est bon.
SALUTATIONS, SALUTATIONS, SALUTATIONS !

 
Roman.:

C'est une fuite due au retournement de la livre sterling à cause de la Grèce et aux réglages agressifs de la moyenne des prix de l'ilan...


Exactement. C'est ce que je voulais dire - réduire l'agressivité et quelque chose réchauffera l'âme))))
 

J'en arrive de plus en plus à la conclusion que l'endroit où l'on ouvre dans CELL ou dans BAI n'a aucune importance ! ))))

C'est toute la stratégie.

Nous avons une onde, donc les deux sont et seront présents à tout moment (et ce qui sera - nous ne le saurons jamais, malheureusement).

Il ne reste plus qu'à frapper et frapper jusqu'à ce que quelque chose de sensé en sorte.

La tâche s'étend sur 42 ans maintenant .... pour les négociants

 
rentik:

Exactement. C'est ce que je voulais dire - réduire l'agressivité et quelque chose réchauffera l'âme)))).

:-)

Il se réchauffe... :-)


 
rentik:

J'en arrive de plus en plus à la conclusion que l'endroit où l'on ouvre à la vente ou à l'achat n'a pas d'importance ! ))))

C'est toute la stratégie.

Nous avons une onde, donc les deux sont et seront présents à tout moment (et ce qui sera, malheureusement, nous ne le saurons jamais).

Il ne reste plus qu'à frapper et frapper, jusqu'à ce que vous obteniez quelque chose de sensé.

La tâche s'étend sur 42 ans maintenant .... pour les négociants


Yusuf fait des vagues de qualité sur le Zulu ! Consultez les liens vers ses exps et son suivi sur le zulu dans sa branche "Indicateur Sultonov sur l'écran MT".

Raison: