apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 409

 

Je ne ferai pas le signal sur les cents gratuitement, mais le rendement pour une semaine a été remboursé.

une semaine




mois.


 
vous ne serez pas déçu ;)
 
Roman Shiredchenko:

Je ne ferai pas le signal sur les cents gratuitement, mais le rendement pour une semaine a été remboursé.

une semaine




mois.


C'est une bonne chose. Si vous pouviez traduire l'équité en son, ce serait hardcore :-)
 
Mihail Marchukajtes:
C'est une bonne chose. Si vous pouviez traduire l'équité en son, ce serait hardcore :-)
Shhhh... C'est un gros joueur. Cela permet d'occuper les marchés pendant six mois. Et il s'en sort bien.
 
Актер:
Shh, shh, shh. C'est un acteur majeur. Cela permet d'occuper les marchés pendant six mois. Et il s'en sort bien.
Au moins l'homme a quelque chose à montrer pour ça.
 
Renat Akhtyamov:
Au moins l'homme a quelque chose à montrer pour ça.

Oui, pour montrer le drainage de la cachette de la femme, avec l'excitation du "processus et des cartes".

 
Актер:

Oui, pour montrer le drainage de la cachette de la femme, avec l'excitation du "processus et des cartes".

Les statistiques de la vie réelle.
 
Renat Akhtyamov:
Les statistiques sont issues du monde réel.

Quelqu'un a-t-il prétendu le contraire ? C'est douloureux d'y penser, mais utilisez votre cerveau.

 
Актер:

Quelqu'un a-t-il prétendu le contraire ? Bien sûr, ça fait mal de penser, mais utilisez votre cerveau.

Ne pense pas que ça fait mal.

c'est aussi simple qu'un œuf ;)
 
Renat Akhtyamov:

et tu ne penses pas que si ça fait mal...

c'est aussi simple qu'un œuf ;)
Je ne peux pas discuter de ça. Maintenant vient celui qui a toutes les bonnes choses et explique encore plus facilement) la branche est pour les particulièrement doués. Ce n'est pas un hasard si toutes sortes de mathématiciens sont partis, ils n'ont rien à faire ici).
Raison: