apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 180

 

Sepulca:

Извините если обидел, никак не хотел. Просто все дело в абсолютных цифрах. Если я вложил 100 USD - я готов рискнуть и потерять их, т.е 100% от вложенных средств. Но если я вложил 1 000 000 USD я буду готов потерять не более 1000 USD, т.е. всего лишь 0.1% от вложенных средств. Тут наверное вмешивается психология. В случае больших денег просадка великовата. И прибыльных сделок на уровне 50%, но тут наверное с помощью MoneyManagemtnt вывернулись. Не подумайте, что Ваши исследования безперспективны, это просто мои размышления, которые вовсе ничего не доказывают))))

C'est bon) Je ne me soucie pas du nombre de ceux qui sont rentables, et il est bon qu'ils soient égaux, prendre est presque deux fois plus grand, la chose principale est le drawdown, qui n'est pas, sans points de gestion de l'argent aussi aller vers le haut, mais le bénéfice est plus petit, mais tout cela est un jeu, jouons.

 
Si vous avez1 000 000 USD, vous n'avez pas besoin du Forex, du marché, vous le mettez dans une banque et vous obtiendrez les intérêts dont vous avez besoin.Je comprends que l'exemple est figuratif, mais quand même, si vous avez une grosse somme d'argent, alors vous êtes une personne aisée, donc vous ne devriez pas prendre de risques, si tout va bien comme ça.
 
7Konstantin7:
Si vous avez1 000 000 USD, vous n'avez pas besoin du Forex, du marché, vous le mettez dans une banque et vous obtiendrez les intérêts dont vous avez besoin.Je comprends que l'exemple est figuratif, mais quand même, si vous avez une grosse somme d'argent, vous êtes une personne aisée, donc vous n'avez pas besoin de prendre des risques, si tout va bien comme ça.

))) Si vous avez 1 000 000 USD, votre âme se languit, bavant devant un autre 1)))). En même temps, il est très souhaitable de ne pas perdre le premier un))))) Il me semble que c'est le cas, et comme je n'ai jamais possédé une telle somme, je ne peux pas en être sûr))))).
 
Sepulca:

))) Si vous avez 1 000 000 USD, votre âme est assoiffée, bavant sur un autre))). En même temps, il est très souhaitable de ne pas perdre le premier un))))) Il me semble que c'est le cas, mais comme je n'ai jamais possédé une telle somme, je ne peux pas en être sûr))))).

C'est également vrai :D Je ne sais pas encore non plus))
 

Frères, Selani ! C'est de la chance ! !! :-)

Pour vous !

REGARDEZ ÇA - FANTASTIQUE !


 
Roman.:

Frères, villageois ! C'est de la chance ! !! Pour vous !

REGARDEZ ÇA - FANTASTIQUE !



Qu'est-ce que vous fumez ?
 
nikat97:
Qu'est-ce que vous fumez ?


Non. Je ne fume pas du tout. Je bois une bière et je prends une collation. Les gens sont allés à l'école....

Félicitations à nos frères, les villageois ! Du fond de mon cœur.

 

Positions sur le marché - ouvertes....

Moi - et eux...

 
nikat97:
Qu'est-ce que vous fumez ?


Prêt à partager des références sur ce qu'il faut fumer et où il faut creuser, sur votre IMHO....
 
nikat97:
Qu'est-ce que vous fumez ?


Prêt pour un bong... :-)

"Cerise" ou "Assorti" - ils sont très bien !

Raison: